Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis A1


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait plaisir cette solidarite n'empeche
Une petite photo ???
OUI




Quand je vois ca je dis que je peux etre heureux

En plus le mec a l'air super serieu je lui ai demandé si il avait les papiers d'entretien et tout il m'a dit pas de problemes j'ai tout gardé ainsi que biensur la garantie constructeur
J'ai du oublier de preciser qu'elle est de 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba que dire de plus que
ELLE PETE TOUTTTTTTTTTTTT dfgndfgnfdbsgffdbsgf
Pfiou j'en tremble encore
Magnifique en noir
J'ai eu l'occasion de faire 2 fois le tour de paté de maison et pas pour moi qui jusque là n'avait roulé qu'en Yamaha SR (4 temps) et ba ca pousse drolement) et encore elle n'est pas débridée il y a juste un réglages carbu.
Voila si j'arrive a convaincre mes parent lundi elle est dans mon garageeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
nereid a écrit:

Voila si j'arrive a convaincre mes parent lundi elle est dans mon garageeeeee

Ce soir tu commences par maman et tu fais la vaisselle, tu continues demain et tu laves la caisse de papa fdbsgf
et entre les violons dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES
Arbracam a écrit:
nereid a écrit:

Voila si j'arrive a convaincre mes parent lundi elle est dans mon garageeeeee

Ce soir tu commences par maman et tu fais la vaisselle, tu continues demain et tu laves la caisse de papa fdbsgf
et entre les violons dfgn


yghgvj 10000000000000000000000000000000000000000000000
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooool

C'est quand meme bizare parce que c'est moi qui me paye la moto tout seul (juste quelques années d'economies qui partent en fumée) mais je dois quand meme leur demander leur autorisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ils savent deja tout ca depuis longtemps
De tout facon je voulais pas passer mon temps à la mecanique. Le moteur de la Nude ( comme GPR ET DT) est l'un des plus fiable en 2 temps c'etait un de mes critères de choix. Si quelqu'un est prof de francais et qu'il peut me donner des conseils pour mes revisions que j'ai debuté qu'il ne se gene pas dfgnfdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur est di que c'était un roadster mais ca les a pas aidé ils ne s'y conaissent pas trop en moto.
Je serais le premier motard de ma famille zrthbzezrthbzezrthbze
et pas le dernier j'espere.
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS
LA SOLIDARITE MOTARDE NE MOURRA JAMAIS. ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi ! fdbsgf
Je suis en train de passer mon permis 125 (je passe le plateau mardi matin) et a la fin de l'année j'ai ce bac de Francais !!! VFHNV
Sauf que je n'ai pas encore ma RS moi mais des que j'ai mon permis je l'ai !!!
Alors je suis autant hypra mega motivé que toi fdbsgf
Allé je nous souhaite bon courage nous deux pour notre permis et pour notre bac de francais fdbsgffdbsgf

ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAA
Quelqu'un dans la meme situation que moi je suis plus seul fdbsgf
Ba moi mardi c'est le code j'ai un peu de retard par rapport a toi.
Je te souhaiate bonne chance pour le bac et le plateau et previens des que ta ta RS
P.S: previens nous des que t'aura reussi ton plateau mardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le BAC de Français c'était l'année derniere , j'ai eu 8 à l'écrit et 12 à l'oral , ce qui est pas mal vu que j'ai rien foutu en français cette année là : ba oui j'avais mon permis en cours de route et bientot la cbr ! comme voulez vous réviser fdbsgf ?

sinon cette année c'est le BAC , j'ai craké les 2 Blancs (meme pas de rattrapage pour le 2eme) donc on verra bien ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
nereid a écrit:
C'est vrai que la consomation est importante mais les sensations et le peu d'entretetien ( pour un 2 temps) compense largement
Enfin c'est mon avis


Une révision tout les 6000 kms pour le 600 déja pour commencé.Rappel moi pour un 2 temps??? fdbsgfdfgn Et le kit chaine,combiens de kms ???? fdbsgfdfgn Un 2 temps te reviens plus cher au final .Sauf pour l'assurance.Et encore,sa dépend de ton age et ton bonus fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...