Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis A1

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JAMES

Des encouragements pour le code : gfgsgsfh
Des conseils ................................
Regarde sur le voisin , drague la prof , trouve un complice pour couper le courant pendant l'examen FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
Non je déconne , pour ton code , pense en caisseux ( je sais tu est motards , mais le code est le même pour tous fdbsgf )
Allez , un gros M.............................................;
Et tient nous au jus dhgdjdhgj

Merci à vous !
Et oué je passe le plateau demain et j'ai un DS de maths de 3h sur toute l'année demain aprem donc ce soir je revise a fond les fiches et les maths !!! FVHNNNN
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir demain car ca change tout et c'est trop chaud les slaloms et les arrets d'urgence ...
Sinon pour ton Code nereid, franchement moi je stressé un peu mais une fois que la série commence tu te rend compte que les questions sont trop simples ! (enfin c'etait mon cas) Elles sont bien plus simples que celles de l'auto ecole ! Je te conseille de bien te concentrer pendant l'epreuve et de relire une derniere fois tous les résumés de chaques chapitres de ton livre de code et ca passera tout seul dhgdjdhgj !!!
Allez bon courage a toi et M...e à nous deux ERTYREERTYRE

Hahahah zrthbzezrthbze Vous resentez enfin ce que j'ai ressenti ya 2 semaine zrthbzezrthbzefdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Nan je rigole et je vous le dis ya que 2 secret revision et concentration après moi pour le code c'etait un mec donc pour la drage

VFHNVFVHNNNN

Sinon pour l'inspectrice pendant le plateau mon moniteur discutait avec elle le plus possible pendant qu'on fesai les parcours (trop sympa ce gars)

Voila fdbsgffdbsgf

Vinfeez a écrit:
Merci à vous !
Et oué je passe le plateau demain et j'ai un DS de maths de 3h sur toute l'année demain aprem donc ce soir je revise a fond les fiches et les maths !!! FVHNNNN
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir demain car ca change tout et c'est trop chaud les slaloms et les arrets d'urgence ...
Sinon pour ton Code nereid, franchement moi je stressé un peu mais une fois que la série commence tu te rend compte que les questions sont trop simples ! (enfin c'etait mon cas) Elles sont bien plus simples que celles de l'auto ecole ! Je te conseille de bien te concentrer pendant l'epreuve et de relire une derniere fois tous les résumés de chaques chapitres de ton livre de code et ca passera tout seul dhgdjdhgj !!!
Allez bon courage a toi et M...e à nous deux ERTYREERTYRE

ya des priorités : revise que tes fiches fdbsgffdbsgf

de toute façon tu risque de ne pas réussir a te concentrer sur tes maths si tu penses au permis

Vinfeez tu es dans une situation difficile.
Privilégier le plaisir de la moto ou ses études.
J'avoue que je doute fdbsgffdbsgffdbsgf . Le choix est difficile et je voudrais pas t'induire peut être en erreur. Je sens que tu peux nous faire les deux dghnfdgh,dghnfdgh,

fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
Oui t'inquiete nereid, en fait je passe le plteau demain a 8h et j'ai le temps de rentrer chez moi avant le DS de maths de 14h !
Au fait ca y'est je connais toutes mes fiches et tous les panneaux... j'ai reviser a fond alors j'espere que ca payera fdbsgf !
De toute facon je vous tiens au courant demain en fin d'aprem !! dhgdjdhgj
A ++++

PS : nereid je prefere largement la moto que les etudes mais les etudes sont plus importantes et necessaires pour mon futur donc voila ... fdbsgffdbsgf
Non en fait j'ai pas appris les maths je les apprendrai demain en rentrant chez moi entre 10h et 14h.
J'habite dans le 38 prés de Bourgoin Jallieu (je précise que je deteste ma région je prefererai 100 fois habiter dans le midi mais bon)
Et toi ?

Ben ce qui va pas c'est qu'il fait froid et que la région est assez moche sauf pour les montagnards fdbsgf !
Moi je suis plutot soleil, mer, chaleur fdbsgf
Maic c'est vrai que ca va etre chaud le comparo RS vs Nude mais si jamais tu pars cet été dans le sud vers Marseille j'y serais avec ma RS donc on pourrait se voir !

Bon allé maintenant je vais dormir car je dois etre a 7h a l'auto ecole !!!

A yghgvj

ERTYRE

C'est ce que ma mere me raconte tout le temps
J'ai fait la meme blague a la gerante de la moto ecole des que je l'ai vu elle a commencé a m'engueuler " quest ce que ta foutu???" et tout jlai vite rassuré fdbsgffdbsgf

Felicitations pour la réussite de ton code nereid !
Malheureusement je ne peux pas en dire autant pour mon plateau et ce n'est pas une blague !
Je suis trop degouté car j'ai eu A a la poussete et aux verifs A aux lent... et comme un gros c.. je me suis dit je vais assurer le B au rapide je vais y aller + doucement mais au moins je renvercerai aucun cone (je n'en renverse jamais en entrainement) et je suis aller trop doucement 1 sec de trop (la rage)
Pfff j'ai fait n'importe quoi !
Je suis trop enervé car je peu pas le repasser avant juin ce qui veut dire pas de RS avant fin juin !!!!

Pfff sur ceux...
Je suis désolé pour toi vinfeez.
A ce qu'il parait plus t'attend plus c'est bon quant t'obtient enfin l'objet de tes désirs.
C'est pas grave je suis sur que la deuxieme fois sera la bonne encore dsl

Au fait samedi j'ai eu cour de moto on a fait une seance de circulation et je voudrais vraiment dire que le Yamaha SR 125 n'est pas faite pour l'autoroute. FVHNNNNFVHNNNN
C'etait un peu chaud j'etais pas super rassuré en plus
Voie d'acceleration je pousse toutes les vitesses à fond et je m'insère j'accélère encore ( je suis a 90km/h) je veux passer la 6 mais riennnn Mer.. fdbsgffdbsgf
Alor poignée à toc 100km/h et ba pour l'autoroute c'est pas assez tout le monde me doublait j'ai trouvé que c'etait chaudddddd

Ca m'est arriver aussi avec le TW 125 de l'auto-école de vouloir passer la 6, assez dure sur une moto a 5 vitesse FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Par contre moi ca ne m'a pas fait peur les voiture doublait rien de plus ca ma pas etonné dhgdjdhgj