Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis A1


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AUU fait
Elle arrive ce soir ma nude!!!!!!!
Bon j'ai pas encore fini le permis mais vu l'affaire que c'etait. Je roulerais dans mon parking fdbsgffdbsgf
Je suis trop content mais un peu paranoïaque avec tous les antivols que je vais mettre.
Je vous ferais quelque fotos ce soir
HEUREUXXXXXXXXXXX zrthbzezrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinfeez a écrit:
Super !
J'imagine ta joie et ton impatience ! dhgdjdhgj
Envoi vite des photos !


PS : Au fait je le repasse mardi mon plateau, esperons que je vais l'avoir !!

ERTYREERTYRE


(re) fdbsgf Bonne chance pour ton plateau et je prie pour que tu tire la fiche 5 a l'interro oral. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
R@g a écrit:
haha le point negatif de la roro,on voit que nos epaules dans les retros meme en essayant de regler,lerock c pareil dfgndfgn


idem pour la cbr c'est pour ça que j'hésite à en mettre d'autre car ils sont encore plus petits que ceux d'origine FVHNNNNVFHNVfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Sur la RS dhgdjdhgj
Sur le vieux TZR j'ai changé , avec un modèle retractable pour se garer dhgdjdhgj
Sur le nouveaux , je vois moins bien ( petit rétro carbonne ) alors je casse tout le temps les bras ou je bouge beaucoup , mais bon en générale , vu à la vitesse ou je roule , y'a personne dérrière moi FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
YYYY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon plateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait trop plez zrthbzezrthbzezrthbze

Donc j'ai eu A a toutes les epreuves et pour les fiches je suis tombé sur "le motard et sa moto" avec les conditions atmospheriques difficiles...

Heureusement que je l'ai pas loupé une 2 eme fois parce que sinn j'etais obligé d'attendre 1 mois avant de le repasser !
Donc la maintenant je passe a la circu et ca va aller vite je pense donc mi juin si tout va bien ma RS sera en photos sur ce forum trés sympa ! ......

A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous raconte mon bapteme: MA PREMIERE GAMELLE
fdbsgffdbsgffdbsgf
Deja ca fait encore un peu mal au poignet mais bon plsu de peur que de mal( surtotu de la peur)
Bon alors aujourd'hui 3h de moto la lente tranquille puis la rapide alor retrogradage c'est bon ca passe puis je retravaile le freinage d'urgence bon ca travaille puis arrive la pluis mais pas la petite pluie la grosse FVHNNNNFVHNNNN olalala je revais d'essui glaces pour mon casque. De ja dans le slalom allé la roue arriere qui s'est bien dérobé . premier frayeur.
Je recommence je roule tranquille et puis au retour je bombarde un peu (alors que ca devrait etre le contraire) je sort trop vite mais je maintien l'allure quand meme je passe la ligne je freine comme un boeuf hgdvsdfghgdvsdfg et VLAN j'ai rien compris mais j'ai quand meme le reflexe de lacher la moto donc me voila en train de glisser sur quelques petis metres mais fioiuuuuuu jai trop flipperrrr. Je suis remonté desuite mais il faut que je m'hanitue a fair e plateau sous la pluie. Enfin voila un peu choque mais j'ai pas perdu l'envie de reconduire dhgndhgndhgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas refais des entrainement (sous la pluie si possible) et tu vas retrouver tes compétences et arrèter de flipper au fur et a mesure fdbsgf

C'est normal que ca te fasse ca vu que c'est ta première gamelle, et meme après plusieurs des fois on flippe un peu a reprendre la bécane dhgdjdhgj

Ta réaction est tout a fait normal sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil d'ami,sous la flotte,modere un peu la machine et evite les lignes blanches (passages pietons par ex)et aussi les plaques d'egouts dghnfdgh, et le freinage toujours progressif

c'est du vecu hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

Ha ben là suis sur le cul !!! je n'y ai jamais pensé, mais passé son plateau sous la pluie fdbsgf Dans le sud, la pluie c'est rare et pour mon permis 125 et gros cube, je n'ai jamais vu une goutte d'eau et puis il y a si longtemps fdbsgf
il y a un barème pour les temps sous la pluie pour le plateau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbracam a écrit:
Ha ben là suis sur le cul !!! je n'y ai jamais pensé, mais passé son plateau sous la pluie fdbsgf Dans le sud, la pluie c'est rare et pour mon permis 125 et gros cube, je n'ai jamais vu une goutte d'eau et puis il y a si longtemps fdbsgf
il y a un barème pour les temps sous la pluie pour le plateau ?


Sous la pluie le temps maximal ainsi que la moyenne et le temps minimum est augmenter de 2 sec ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
nereid a écrit:
Ce serait deja plus dans mes cordes enfin
Mais si c'est un homme sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdfFVHNNNNFVHNNNN


t'improvises du style prends une trousse de maquillage fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...