Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chap!


Messages recommandés

RYTRTY Chap!.Et très bon choix pour la Roadwin
Tu es d'ou dans l'oise??Si tu as des questions au sujet de cette moto.N'hésite pas à demander. dhgdjdhgj
Chouette je suis plus le seul avec cette monture sur le forum sdfghnsfdghruruertyerty

ERTYREERTYREERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chap! a écrit:
Merci a tous

Je suis a nogent sur oise dans le 60
J ai vraiment hate d avoir cet moto.

PS: LEROCK j aimerai savoir,
que dois je faire pour avoir une meilleur reprise ?

Merci d avance


Déjà faire un super rodage ( la RODWIN à LEROCK prend un bon 120 sur plat et 140 en descente ) ce qui sont de bonnes perf pour un 4T .
Si ta monture est d'occase , sache qu'un 4T se libère au fil des km ( de 2500 à 4000km ) , et que ça dépend de ta conduite ( sport ou pépère ) et de tes trajets ( que de la ville ou de l'autoroute ).
Quand tu aura ta monture depuis un moment et que t'aura vraiment ces perf , tu pourra essayer 2 ou 3 modifs pour libérer la bête , mais n'attend pas à avoir un monstre non plus fdbsgf
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà d'origine une bonne reprise avec un pignon de 14.Si tu enlève une dent.Elle va etre plus nerveuse,mais tu vas perdre en perf.Tu sera encore plus vite en zone rouge et tu ne dépassera pas le 100km/. D'origine elle monte à 120 km/h compteur à 10500trs environ.Avec un pignon de 15 et un petit trou dans le pot pour récupérer du couple elle tiens sans vent le 120-130km/h compteur à 9000trs+-.Et en descente elle prend plus de 140 km/h à 10500trs environ.Voila pour mes infos personnelles sur ce modèle dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
Elle a déjà d'origine une bonne reprise avec un pignon de 14.Si tu enlève une dent.Elle va etre plus nerveuse,mais tu vas perdre en perf.Tu sera encore plus vite en zone rouge et tu ne dépassera pas le 100km/. D'origine elle monte à 120 km/h compteur à 10500trs environ.Avec un pignon de 15 et un petit trou dans le pot pour récupérer du couple elle tiens sans vent le 120-130km/h compteur à 9000trs+-.Et en descente elle prend plus de 140 km/h à 10500trs environ.Voila pour mes infos personnelles sur ce modèle dhgdjdhgj


Ok merci pour l info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chap! a écrit:
Arf !!!

Le gars la vendu, il n a pas souhaité attendre que mon argent soit dispo.


Il me reste plus cas en trouvé une autre.

Snif!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et lui achetait combiens???? dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chap! a écrit:
Il la vendu 2000 €

J ai peut etre trouvé une comet

Voici le lien
Comet 125

Merci de me dire ce que vous en pencé


Je trouve qu'elle est cher pour un modèle 2003 avec 14600kms.
Ton budjet serait de combiens maxi???Une Roadwin neuf est à 2990€ par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1

Quelle budget as tu ????
Tu peut avoir une ROADWIN neuve pour un peu plus chère , c'est pas négligeable , mais si ton coup de coeur c'est pour une comète , ce qu'il faut surtout regarder au delà de l'année et du kilométrage , c'est l'entretien de la machine ( un 4T ça s'use aussi )
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chap! a écrit:
Et ca vous en pencé quoi ?

Roadwin


Celle-la est pas mal.Regarde,la mienne en à déja autant en 4 mois à peut pret.Et mise à part quelque petit soucis de serrage de vis et un défaut dans les roulements de roues arrière.Elle roule nickel.Les pneux tiennent bien la route.Elle est confortable.Ne consomme qu'à peine 4 litres au 100kms.Elle a un réservoir de 16 litres.Tu peut faire plus de 400 kms tranquille.En résumer.Un très bon 125.Tout comme la CBR d'ailleurs dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à peut être un peu de km , mais elle sort de révision dhgdjdhgj
Le prix , tu ne sera que le moment venue devant le proprio si tu peut négocier ou pas ( mais à mon avis , pas plus de 150€ en moins ) .
Si l'annonce est récente , faudra voir , si l'annonce est ancienne et que le mec à vraiment besoin de s'en débarasser , c'est lui qui te fera directement la proposition . T'aura qu'a lui faire le coup :
"DAELIM" , c'est quoi comme marque dfgndfgndfgndfgndfgn

Ca a l'air d'être une bonne occase éffectivement dhgdjdhgj

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
Pourquoi ????
Tu vend la tienne aussi yku;


NON.C'était pour te faire la comparaison.Qu'en 2 ans celle-la n'en a pas beaucoup,par rapport à la mienne qui n'est que de Décembre 2005.Remarque.La vendre,bientot fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
LEROCK a écrit:
JAMES a écrit:
Pourquoi ????
Tu vend la tienne aussi yku;


NON.C'était pour te faire la comparaison.Qu'en 2 ans celle-la n'en a pas beaucoup,par rapport à la mienne qui n'est que de Décembre 2005.Remarque.La vendre,bientot fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn



tu vas toute les essayer fdbsgf

tu vas finir par les connaitre toute fdbsgf


Je crois que vais devenir raisonnable et passé à plus gros fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...