Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. j,tfj

J'ai donc 35 ans et je suis entrée dans le monde du 2 roues à 15 ans par un Motobecane 50 EV (http://www.motopoche.com/MOTOBECANE.htm et clik sur MOTOBECANE 50 MEV ) (variateur, les vitesses existaient pas ou presque sur les 50 à l'époque). Elle fut volé 3 ans plus tard.
Ensuite j'ai fait mes études et je depensais tout mon argent en liquide et fumée mais tel un écureuil je mettais deja de coté quelques piecettes en revant de 2 roues.
Mon coeur s'arreta de battre en 94 lors de la sortie de la monstro.
Mais j'avais pas finit mes études. Puis j'ai fait mon service (12 mois) puis mon chomage (ou plutot RMI) puisque bardé de diplomes et perdu en campagne, personne ne voulait de moi.
Alors je me suis reformé et enfin un boulot. Peu payé mais au bout de quelques mois je peu enfin m'offrir un 2 roue.
Je me suis donc acheté un 125TW (l'année de sa sortie).
Comme mon boulot payait pas assez je me suis encore formé (mais la il a fallut emprunter à la banque sfgsgfbfgh )
Et apres cette formation (Ing informatique reseaux) j'ai enfin trouvé un bon boulot.
Et donc, apres 2 ans de loyaux service, je me separe de ma TW et je m'offre mon rêve sdfghnsfdgh
Enfin elle est la, jaune, bestiale, ... (monstro600 modele injection)

Et puis encore une fois, je me la fait voler devant chez moi alors que je venais juste de lui offrir un magnifique sabot moteur (elle sortait du garage et je l'ai laissé devant chez moi ,attaché à un point fixe pour la montrer à un pote)
Le lendemain, je signais le cheque pour un SV650N que je possede toujours.

Certain me demanderont pourquoi j'ai pris un SV et pas une 2eme ducat
sdfgsdf
Ben en fait je voulais plus de puissance car les 54 ch du 600 monstro sont un peu limite au bout d'un certain temps. Par contre je suis resté dans le monde magique du bicylindre dhgdjdhgj

Voila vous savez tout de moi dhgdjdhgj

Ah non, j'ai oublié de vous dire pourquoi et comment je me retrouve sur votre forum.
Ben je cherche une nouvelle moto. Plusieurs choix s'offrent à moi. Changer le SV ou prendre une 2eme machine. Et en ce moment je penche pour la 2eme solution.
En fait, je m'interesse aux sportives mais comme j'utilise la moto tous les jours et que je fait peu de km ailleurs qu'en ville , je me voit pas en 600gsxr et n'utiliser que la premiere vitesse. D'ou l'idée d'un 125. Je regarde la CBR depuis plusieurs mois deja mais son coté mobylette me rebute.
Je surveille donc attentivement tout modele sportif et l'annonce recente de la rieju rs2 et la hyosing gtr m'ont conduit dans votre humble demeure ou ma soif de connaissance fut bien rassasié ruru
Et puis au fil du temps, je me laisserais bien faire par un 2 temps. (Je cherchais plutot la tranquilité du 4temps au niveau entretien et conso).
La Derbi me plait bien car son moteur me semble plus prometteur pour le long et moyen terme au niveau fiabilité et resistance et surtout car son debridage est abordable au niveau tarif.
Par contre je trouve le prix du neuf excessif et je recherche donc les occasions ... qu'est que tu dit Mick ? SmileSmile
Malheureusement on n'en voit vraiment pas beaucoup

Pour les curieux qui veulent voir ma tete on peu m'apercevoir sur certaine photo de mon site.
Indice : Je porte souvent une casquette et je m'assois en tailleur Wink
http://gwalarn.nerim.net[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau site Gwal et j'ai trouvé la casquette et la position en tailleur fdbsgf


sfdgsgfgRYTRTY

Pourquoi prendre une sportif en 125 pour faire de la ville.Pourquoi pas un scoot???Car en 4 temps,y a pas grand chose d'interressant à part la CBR.Mais celle la ne te plait pas.La Rieju c'est aussi petit et moins performant.Il ne te reste que la GTR.Mais neuf,sa fait chère la moto pour ne faire que de la ville.Un 2 temps,sa doit pas le faire non plus.Vu le nombre de tours qu'il faut maintenir en ville et l'entretien et la consommation dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi un scoteur FVHNNNNFVHNNNN

fdbsgffdbsgf

J'ai oublié de mentioné que mon dernier reve c'est le circuit

Je suis à Paris et pas loin du circuit Carole.

Et je sens pas SV pour le circuit, c'est un peu mou de la fourche Smile

Et pour le portefeuille, j'ai les moyens de ne pas etre raisonnable pour une fois.(pour la conso et l'entretien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwal a écrit:
quoi un scoteur FVHNNNNFVHNNNN

fdbsgffdbsgf

J'ai oublié de mentioné que mon dernier reve c'est le circuit

Je suis à Paris et pas loin du circuit Carole.

Et je sens pas SV pour le circuit, c'est un peu mou de la fourche Smile

Et pour le portefeuille, j'ai les moyens de ne pas etre raisonnable pour une fois.(pour la conso et l'entretien)


On savait pas , t'a pas mis ta localisation fdbsgf

Un 2T qui pousse sur circuit , un MITO ou un RS puisque tu a les moyens dfgn
Et le must , un MITO boîte 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwal a écrit:
Les photos sont trop grande ? qfvfdb

Comme j'utilise firefox et que ce malin redimensionne automatiquement les images je pensais que c'etais bon Smile dsl je recommencerais plus.



Ce n'est pas grave gwal.Elles sont superbes tes photos dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...