Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si ça vous dit.....


Messages recommandés

J'ai en projet de faire une sortie autour du mont Ventoux.
Pour l'instant départ arrivé de chez moi mais ça peu changer suivant qui serait partant. Donc pour l'instant une boucle de 305 kms soit un minimum de 5 heures sur les bécanes.
Voila si qlq'un est interessé, qu'il me contacte, je n'ai pas encore fixé de date mais je ferais cette petite ballade avant le mois de Juillet, pour profiter de la fraicheur.
Je suis en train d'étudier aussi une ballade sur les gorges de l'Ardéche, je connais un petit resto...... J'ai au programmes les gorges du Verdon aussi

Bon alors faites moi signe, qui? quand?

un petit aperçu de la ballade


@+ michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj

Moi je suis partant ; j'aurai juste 2 heures de route en plus (1h aller + 1h retour...)

Je risque de marcher en crabe pendant qq jours fdbsgffdbsgf

A faire de préférence un samedi, histoire de réccupérer le dimanche. ou le dimanche dans le cas d'un grand WE (1er mai, 8 mai, ascension, c'est tout ce qu'il y a, le lundi de pentecôte étant travaillé maintenant...)

Si on s'y prend assez à l'avance, je pourais me libérer sans pb...

A toi de voir si d'autres personnes sont intéressées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de 'blem. par contre si tu veux faire des petites virées dans le coin, on peux se retrouver du côté de Fontaine / Isle sur la Sorgue, y'a plein de virages sympas. sinon la côte...

J'attends de tes news pour s'organiser, mais de mon côté pas de souci à la base avec ma moitié ;-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'e suis aller faire un petit tour pour voir l'etat des routes et la possibilité de faire cette petite ballade. Monté du Ventoux par Bédoin, mais arrivé la haut, la descente sur Malaucéne est encore fermée, neige et verglas. Il y avait une difference de 14° entre le bas et le haut du Ventoux.
MacMarseille, pour l'instant je pense qu'elle sera faite en Septembre, pour profiter du plus de monde possible.
En plus en se moment trop de jobastres sur les pentes, les premiers beaux jours et les gros cubes sortent , hier j'ai failli me foutre en l'air en montant, j'ai du prendre le bas coté ......
@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Okapi tu peux venir FGFN F et si tu veux faire une halte nono REHERTZER on verra se qu'on peut faire....

Si ça peut convaincre d'autre à venir voici qlq tofs des villages ou l'on passera

Oppede le vieux


Lacoste, il est celebre non pas par un certain équipementier sportif mais par un Marquis bien connu pour ses soirées libertines, le Marquis de Sade


Du coté de Goult



Nous arrivons vers le sommet du mythique Mont Ventoux


La descente coté Nord ( Malaucéne ) est encore fermée, neige et verglas y sont pour beaucoûp


et du celebre Pont d'Avignon ( on y danse, on y danse..) et le palais des Papes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...