Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collecteur d'echappement pour cbr125r?


Messages recommandés

Invité leader72
pour la cbr 125 r en coupe france moto 14 ans , la seule modifs au niveau moteur est la ligne complet , il sont en ninja et aparament il n'on pas le droit de faire autre chose. ( info de la coupe de france)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 d accord avec james en junior cup uniquement la ligne ninja en modifs moteur


Tu bois quoi?????C'est leader722 qui parle de la modif en junior cup fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn

Et en plus,James n'a pas encore poster dans ce sujet fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 d accord avec james en junior cup uniquement la ligne ninja en modifs moteur


Tu bois quoi?????C'est leader722 qui parle de la modif en junior cup fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn

Et en plus,James n'a pas encore poster dans ce sujet fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn


Si si , ca y'est j'ai posté fdbsgf
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

yghgvj 1 pour la bidouille du pot , sur un 2T oui , sur un 4T non .
C'est un peu cher , mais vaut mieux investir dans une ligne , y'en a des fois sur E-bay à bon prix fdbsgf
Moi j'ai vu nos amis CBRISTES de panam avec des super pots , ça le fait dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus qu'il a besoin de repos Mick53.Si il commence à confondre les membres.Ont est mal barré!!!Imagine quand ont va allez lui rendre visite fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjean27 a écrit:
mick 53 a écrit:
qfvfdb je surveille ca par chez moi par contre uniquement cette marque ou d autre sdfgsdf


merci Mick ,juste cette ligne dhgdjdhgjruru


Jeanjean27 ne veut se droguer qu'avec cette ligne et pas une autre
dfgnfdbsgfdfgnfdbsgfYYYY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf attention quand james va lire ce post


C'est pour ça qu'en ce moment il roule au milieu sur la chaussée , il suit que les lignes blanches dfgndfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
jeanjean27 a écrit:
léo vince


dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
sdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdgh


Heu.................
Tu sait que pour la revente de ton CBR , l'économie de ton pot et de ton filtre , t'a un RS
dfgndfgndfgndfgndfgn

YYYY


t'es chiant VFHNVVFHNV :FGBD:et d'ailleurs j'en trouve pas dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
non ce n'est pas une question de craquer ou pas mais je me donne quelques années pour me préparer à repasser en 2T.(d'ailleurs je vais être délocalisé au niveau de mon lieu de travail et je préfére attendre de savoir de combien de km)

bon j'ai aussi contacter Honda-Board Shop qui livre en france pour 11.50 € de frais de port.Apparemment tout les vendeurs allemand se font régler par un transfert bancaire.
Et de plus je sais que je pourrais revendre ma ligne sans probléme vu les tarifs pratiqués en france.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...