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Réglage carbu cur tzr


Messages recommandés

Pour ceux qui possède un tzr-r débridé,quel réglage avez vous fais sur le carbu après avoir monté un cornet à air sur carbu de 28 mikuni? pour le gicleur d'origine c'est du 210,j'ai éssayé 230,240,270,280 et 290 celui que j'ai en ce moment, mais il y a toujours un tit problème,quand j'ouvre à fond ma bécane ce retiens,je suis obligé de laché un peu la poignet de gaz pour quelle monte mieux en régime,bizarre,comme si il y avais trop d'air,mon aiguille est remonté au 4 cran et ma vis de richesse est réglé.

Quelqu'un à t'il une solution please?
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gfnkjb
C'est trop d'un coup fdbsgf
D'abord le cornet :
Y'a du pour et du contre . Il s'encrasse vite et éffectivement la moto se dérègle souvent .
Le gicleurs et l'aiguille :
Pareil , tu joue ou avec le gicleurs ( un chouille au dessus ) ou à l'aiguille ( un cran par un cran ) Là t'a mis ton aiguille au maxi et un gicleurs vraiment plus gros , donc ++=méga riche !!!!!
Ta vis de richesse , d'origine c'est 1tour et demie , après tu fignole mais tu ne devrais pas dépasser 2 tours .
Le tout c'est pourquoi tout ça ?????
Le débridage TZR n'est pas compliqué . Le pot et la réglage de YPVS .
Après un bon réglage carbu ( chez un vrai mécano ) .
Le 1er fignolage , c'est l'avance ou le recul de l'allumage , puis un plus gros carbu .
ERTYRE
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JAMES a écrit:
Pas du tout :

Bonjour Mr , c'est 135€
Bonjour Mr , soufflez dans le ballon
Bonjour Mr , met tes mains sur la tête FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
dfgndfgndfgndfgndfgndfgn


Tu as oublié aussi le passage des gourmettes aux poignets et le coup de matraque sur la tête si la personne n'est pas sage fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
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