Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cdi debridé


Messages recommandés

Voila j ai il y a 2 min debrider mon boitier cdi sur la rs ( j en es les mains encore pleine de colle c est pour dire ^^ )

alors c est tres simple le tout c est d etre bien aider ( je dis pour cela merci au site rsbiker )

j avoue que j etqis un peu sous pression car je ne savais pas trop a quoi m attendre ^^ mais maintenant que c est fait je peux dire un GRAND OUF DE SOULAGEMENT ( j avais peur de flinguer le boitier ^^ )

alors les changements : simplement le plaisir de conduire je n est plus ce vieux trou de M**** quand j accelere on peut rouler tranquil a bas regime pas toujours obliger de la faire geuler et tout , je pense que sa va aussi ce repercuter sur ma conso d essence car plus besoin de tenir l embrayage pour passer les 6000 tours

bref je suis heureux

petit info j ai fait par un mecano debrider la valve mercredi dernier ; le changement est simple moins de couple a bas regime mais des que on passe les 8500 tours sa tire bien , on peut aller jusqu au rupteur facilement alors que avant pour atteindre la zone rouge il fallait etre en descente ou la pousser a fond pendant 1 h pour le que l on progresse jusqu au 11000 tours . je marche maintenant 140 km/h a 9000 tours assez facilement autant dire que a 10 000 je suis a 150 km/h sa rend Happy


et debut mai je vais essayer de faire le pot + la boite a aire et le gicleur et l aiguille bref je vais essayer de terminer le debridage en mai


Mais cela dit rouler sans bride dans son cdi c est tres agreable Very Happy
( si vous voulez vous aussi debrider votre cdi je suis pres a tout vous expliker via msn )

et mardi prochain mon mecano me met un pignon avec une dent de moins =] donc un de 16 ruru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que j aie tout fini ^^

le prob j ai 280 euros pour terminer tout le debridage .
Mais mon mecano veut pas debrider mon pot d origine et je trouve personne pour me le faire :(
alors je pense essayer de trouver un pot d occasion et apres je lui amene la moto et le pot et il me monte le pot et s occupe au passage de la boite a aire et du gicleur dghjfghjfg

si quelqu un trouve un pot d occasion full pour rs125 je suis preneur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur rs bikers fdbsgf

ou sur e bay moi j ai achete un flanc de carrenage droit pour ma RS pour 40 euro port compris

tu devrai trouver mais faut etre patient dfgn

y en a des neuf mais dans les 300 euro port compris les occases c est rare mais y en a defois j en ai deja vu mais pas en dessous de 200 euro avec les frais de port ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je guette le site rsbiker et ebay depuis une semaine ^^

j ai trouver un pot de detente aprilia racing deja vendu pour 200 euro :'(
et pot de detente aprilia racing pour 70 euros sur le site rsbiker mais le vendeur n a pas l aire net ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
j ai dit au gas je te le prend si tu m envois avant un papier par la poste disant que le pot que je vais recevoir par la poste par un recommandé est bien le pot de détente aprilia racing du kit aprilia racing et qu il est en parfait etat et que recut je peux directement le placer sur ma moto sans avoir a reparer ou retoucher quoi que se soit .
Avec photocopie carte d identite et signature

Au moin la je suis sur de ne pas me faire avoir.

Et le mec a commencer a dire que je cherchais l embrouille et que une fois le pot recu j allais aller a la police pour faire style pot est pas en bonne etat ou quoi.
Comme si s etait dans mon interet d aller chez les flics si le pot etait en bonne etat et bien celui du kit aprilia racing


bref un boulet ... dmg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut

je me demandai si sur les cagiva les cdi étaient bridés? j'ai cru voir que il n'y avait pas de bride au cdi , style les italiennes ne sont pas bridé ! en tout cas ca serait cool qu'il soit bridé ! avis aux cagivistes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...