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Sa commence à faire chère la NSR


Messages recommandés

j,tfj
Voilà à chaque segmentation le même problème cylindre fissuré juste au dessus de la lumière d'échappement.
La pompe à huile est correctement régler vérifier par un mécano à la première segmentation, mais la quelle surprise encore cet fissure alors que j'avais remis un kit cylindre piston neuf.
Je pense que c'est ma pompe à huile qui merde, je vais donc la virée et faire mon mélange.
Mais si quelqu'un à une autre idée, je suis à l'écoute et sinon où trouver un nouveau kit cylindre piston car c'est trop chère chez Honda.
Sinon à part ça c'est une superbe moto et j'en suis vraiment très content m'en lasse pas après 9 ans avec la même.

FGFN F à yghgvj
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Ne coupes surtout pas ta pmompe pour faire toi-même le mélange car c'est le serrage assuré: je connais quelqu'un qui est passé par là... A EVITER!!!

*Pour ton moulin:
- Le kit cyl-piston 1210 AKBS 901
- Les segments 13010 KY4 305
- L'axe de piston 13111 KM4 000
- Le cage à aiguille 91101 KR1 761
- Les circlips (2) 13115 KM7 700
- Le joint d'embase 12191 KY4 971
- Le joint de culasse 12251 KY4 902
- Le joint d'axe des valves 91201 PA9 004
Prix ttc et livré : environ 250 euros.
*plus c'est également à changer:
- La valve gauche 14201 KY4 901
- La valve droite 14202 KY4 901
- La base de guide 14301 KY4 901
Prix : 70 euros
*Facultativement la culasse: 30 euros.
Donc le tout pour 350 euros port compris en Angleterre chez: http://www.davidsilverspares.co.uk tel : 00 44 1728 833 020
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Ecoutes, je n'ai jamais vu de cylindre fissuré: N'aurais-tu pas un gros probméme de vibrations causé par un silent bloc HS?
Changer un cylindre tous les 12000 n'est absolument pas normal car la premiére segementation se fait vers 15000 bornes.
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Merci pour vos réponse mais j'avais déjà vu un mécano avec mon premier cylindre et lui m'avait dit que c'était du au graissage. Et j'avais augmenter la pompe de 1 milimètre par rapport au repaire, mais bon jusque ou peut on aller.
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De toute manière sur un 2T , vault mieux plus d'huile que moins fdbsgf
Tu verra par rapport à la fumée qu'elle dégage , ou il te faut regarder la couleur de ta bougie . Tu vera si tu est trop pauvre ou trop riche .
Blanche : trop pauvre
Chocalat : nickel
Noir : trop riche
ERTYRE

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normalement sur carbu de dt (mukini) 1° quart de poignée:gicleur de ralenti (voir couleur bougie a un certain regime)
apres c'est l'aiguille qui prends le relais (idem)
puis c'est le gicleur principal pour le dernier quart de poignée(idem)
mais te dire a quel regime?:pour le gicleur principal c'est facile, coupure moteur apres etre allé a fond de fond de 5° ou de 6° si je dis pas de conneries.
sinon tu peux aller voir la(site super interessant) dhgdjdhgj
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4849&sid=8ee9b5ee998b25ec803136b1409a8aa5

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Invité leader72

ca peut venir aussi simplement de ton reglage carbut , si c'est toi qui regle et que tu es trop pauvre en richesse , ca provoque la rupture des seigment cotés echappement.

ca peut venir aussi au momment de passer en reserve , si tu roule a haute vitesse et que tu tarde trop a te metre en reserve ton huile n'est plus ammenée dans le cylindre par l'essence et c'est aussi une cause de serrage , donc passer en reserve avant.

il y a une dizaine de causes possibles , quant a la pompe d'huile , il suffit de verifier la conso , si ton niveau dessent regulierement , no souci dhgdjdhgj

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  • 10 months later...
Salut à tous, bon pour le mécano de chez Honda ?? Plusieurs causes possibles, donc j'ai remonter un haut moteur neuf commandé en allemagne 230€ port compris, agrandi le trous du calorstat et après un controle de pompe à huile, la conso et de 1% avec un réglage de 1 mm de plus que le repère, donc je rajoute 1.5% dans le reservoir, car 1% ça fait un peu léger, pour le carbu je tourne avec un gigleur de 150 donc plutot riche le reglage carbu, pour l'instant je suis en rodage et on vera bien dans 12000 km.[/img]
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C'est faut ce que tu dis; ton mélange n'est pas à 1% puisque les repéres de ta pompe sont l'un en face de l'autre.
C'est comme cela que ta pompe doit être réglée mais effectivement si tu veux plus d'huile pour ton réglage, tu régle 1 mm de plus.
Deplus ton gicleur principal de 150 n'influe pas sur ta richesse en huile pendant les régimes car c'est la fonction du gicleur de puissance; c'est pour celà qu'on monte un gicleur de puissance plus gros afin de diminuer le risque de serrage.
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Oui d'accord pour le reglage de pompe mais quand je dit 1 % c'est la conso réelle d'huile sur un plein d'essence, tu fait le plein des 2 reservoirs essence et huile du roule et quand tu a consommé presque ton reservoir d'essence tu regarde combien t'en remet de meme pour l'huile et la tu arrive à déterminé le pourcentage d'huile consommé.
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Ps: La conso d'huile doit etre entre 1,5 et 2,5 % mais pas dessous et si tu est dans les valeurs mini il est conseiller d'utilisé de l'huile de très bonne qualité.( conseil de mon mécano et il bidouille des 2 temps depuis pas mal d'année)
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