Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DTRE'05 serie mx everts(lé belle)


Messages recommandés

ben je trouvais que les numeros "cross"(72:numero de stephan everts champion du monde mx de nationalité belge) ça faisait un peu fanfaron,je trouve que ça donne une Pureté dans la ligne de ma moto ainsi qu'un cachet Inimitable dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base ilya que 2 couleurs:la rouge(on va le laisser pour les italiennes)
et puis???? ........ ben bleu yam.
alors je me suis dit un peu de fluo ne ferait pas de mal
moa je dis le noir ou le gris ça fait enterrement VFHNVfdbsgf
tous les gouts sont dans la nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnypetard a écrit:
a la base ilya que 2 couleurs:la rouge(on va le laisser pour les italiennes)
et puis???? ........ ben bleu yam.
alors je me suis dit un peu de fluo ne ferait pas de mal
moa je dis le noir ou le gris ça fait enterrement VFHNVfdbsgf
tous les gouts sont dans la nature!


tu me traite de macabé ????? dfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabnitro a écrit:
johnnypetard a écrit:
a la base ilya que 2 couleurs:la rouge(on va le laisser pour les italiennes)
et puis???? ........ ben bleu yam.
alors je me suis dit un peu de fluo ne ferait pas de mal
moa je dis le noir ou le gris ça fait enterrement VFHNVfdbsgf
tous les gouts sont dans la nature!


tu me traite de macabé ????? dfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

yghgvj 1 fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut,bon ben je fais un peu remonter mon post (toujours en train de parler de leurs motos ces cbristes VFHNVfdbsgf )
alors un petit compte rendu de ma dt apres 8 mois,8500 km et juste 1 ptite gamelle (1 cligno,1 retro et les plastiques raillés).
niveau moteur ras:rodage en full origine puis debridage cdi,130 km\h sur le plat et sans vent,j'attends la cartouche d'un pot non homologué qui devrait bien libérer a tous les regimes.
un lien:
http://img201.imageshack.us/img201/2869/dt125largewu7.jpg
partie cycle:
-malgrés la hauteur,la selle est bien creuse vers le reservoir(bon,ca me gene pas,je fais 1m78),la position de conduite et super agreable,selle ferme mais confortable.
-la reponse du moteur,meme a bas regime,la vision haute et la maniabilité en ville c'est le top dhgdjdhgj .
-frainage efficace meme si l'avant a tendance a s'ecraser(vu le debattement c'est normal, en tout cas c'est super souple et on sent meme pas les trottoirs dghjfghjfg ).
-j'avais un petit probleme de guidonnage a partir de 120,j'ai resseré vite fait 5,6 raillons sur l'av(dont 2 vraiment desserés ) et depuis plus rien.
-l'avantage des crampons c'est qu'on peut aller dans les pistes de temps en temps pour s'amuser,vive la campagne hgdvsdfg et sur route les mich t63 accrochent bien et je peux vous dire qu'il y a des beaux virages vers chez moi dghjfghjfg .
-sinon quelques points negatifs:
-quelques vis de carenage qui se barrent,acroire qu'ils ont les poignées en caoutchouc en espagne VFHNV
-embrayage qui colle quand elle est froide,au bout de 2,3 debrayages en roulant ca disparait(je vais peut etre jouer sur la viscosité de l'huile de boite quand meme).
-boite qui claque un peu sur les premiers rapports et pas toujours tres carrée(on cherche de temps en temps, la 1° sur un arret) mais bon ,lors des visites d'entretien le mecano m'a dit qu'il y avait pas de soucis (et puis c'est un peu les boites yam,en esperant qu'avec l'usure ça s'ameliorera un peu)
voila voila,sinon j'ai eu un cyclo et une 80 et ben cette moto,c'est un regal! dhgdjdhgj
a plus. ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

popopop!petit remontage de post
alors j'ai changé l'enclume d'origine par un vrai pot detente(+ de 6 mois d'attente pour le silencieux,parait il que les ricains ont acheté tout les stocks )
une tite photo du pot:
http://img201.imageshack.us/img201/2869/dt125largewu7.jpg
finition nickel plated(chromé,quoi) qui craint pas la rouille(3 mois ras) et au niveau des perfs c'est un regal:j'ai gagné partout mais surtout dans les hauts regimes(quand il se met a chanter! fdbsgf ),vmax 135 km/h.bref,tres bon achat malgres le prix d'une ligne complete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...