Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

slt a tous !


Messages recommandés

salut tout le monde !

Je m'appelle Kévin je suis du sud de montpellier exactement !

J'ai besoin de conseil, voila j'ai 20 ans et je compte passer mon permis gros cube le hic est que si je le passe maintenant je devrais attendre 22 ans pour avoir une moto débridée. Je n'ai pas tres envie de rouler en
34 cv alors que si j'attend un an je pourrais me payer une petite gse 500, er5 etc sans pretention :jap: mais au moins débridée...
Je prefere donc attendre 1 an mais pas sans moto, donc un an en 125 !
Voila n'en déplaise a certain je deteste la geule de la rs 125 et encore moins ca fiabilitée. C'est pour cela que j'envisage fortement la nsr. Je m'explique je cherche surtout une moto "ballade" pour des trajets long (accompagné mon pere en hayabusa par exemple) ou en duo.
La nsr est elle un bon compromis en attendant ? Confused?:
J'hesitais avec un 4 temps mais la cbr est vremment petite (je fait 1m82 pour 90 kg) et la vara hors de prix.
Merci de vos reponses, je tiens a ajouter que ce qui m'envoit vers la nsr
c'est avant tout sa fiabilitée reconnu, sa belle bouille et sa selle qui n'ai pas séparé pour le passager. Je n'aime pas les selles type r1 ou hayabusa ou le passager a le cul en l'air je sais de quoi je parle lol :non: ...
Autre chose au niveau des tarifs assurances est ce que ca va ? Confused?: Car dison qu'avec la bdr c'était pas trop chere la je crain un 500 euros car je n'ai pas cumulé de bonus ni en moto ni en auto ou je suis obligé d'etre second conducteur pour ma 605

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
kirzkjRYTRTYdhgdjdhgj

Pour info!!Rien ne t'empeche de débrider ton gros cube!!!Ils sont très rarement controlé à ce niveau la.
Quand à prendre une NSR et faire du DUO,Oublie.Aucun 2 temps n'aime le DUO. Avec un 4 temps,c'est no soucis sdfghnsfdghdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses rapide j'ai jamais vu ca sur un forum dghnfdgh,
A vrai dire l'idée de la cbr m'est beaucoup passé par la tete mais j'avoue que vue que je reserve la moto à la ballade et non pas pour travailer le fait d'avoir un 2 tps ne me pose pas de pb de budget...
Ah je reve de la nsr !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72
j,tfjsfdgsgfgRYTRTYERTYRE

ba moi je passerai directement au gros cube , la plus par des personnes qui vends leurs motos maintenent , conserve les parties du debridage sur certain model.Donc le risque du képi et nul , sauf accident et expertise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à l'ex frontignanais Wink

Pour ce qui est du gros cube, je prefere attendre un an et me faire la main en nsr débridée aussi.
C'est pas tant pour le képi mais c'est le fait que je prefere attendre un an et avoir le VRAI permis lol...
Puis je me dis que je ne perdrais pas beaucoup à la revente de la nsr...

En tout cas merci de votre chaleureux acceuil zrthbze

Sur google en tapant comparateur d'assurance je suis tombé sur une assurance au tiers qui peut me prendre pour 287 roros FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...