Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demontage de carburateur


Messages recommandés

j'ai demonter et remonter mon carburateur dellorto de 24 sur ma cagiva blues ,et je voudrais savoir si les gicleurs sont ceu d'origine ou pas ? ,le gicleur principale il est noter dessus ag266 ,et il y en a un autre noter dessus 70 et encore un autre 45 qu'en pensez vous ? si sa peut aider je met des photos du carbu
http://img482.imageshack.us/my.php?image=dscf0412redimensionner1if.jpg

http://img471.imageshack.us/my.php?image=dscf441redimensionner7lm.jpg

http://img482.imageshack.us/my.php?image=dscf0443redimensionner3hf.jpg

par conte la vis de richesse c'est bien la plus petite vis ,et la grosse vis c'est la vis de ralenti ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

FAUT zrthbzezrthbze LE RALENTI C'EST VIS DE GAUCHE ET LA RICHESSE LA PETITE VIS A DROITE , richesse toujours la plus pres du cylindre fdbsgffdbsgf

je vais jeter un coups d'oeil sur un cite pour tes gigleurs dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

vu que c'est un carbut de 24 , essai plutot d'ouvrir ta vise de richesse en partant d'un tour au depart , fait du roulage et augmente au fur et a mesure 1/8em de tour a chaque fois.vu que le carbut est plus petit , il faut tourner la vis de richesse petit par petit.

dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...