Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma TZR 50


Messages recommandés

c'est clair je l'aurai bien prise en 125, mais bon si la finition était pas mieu... il suffit de regarder de pres pour voir qu'elle a été un peu baclée les carénages sont tres fins, super fragiles et mal finis pour la plus part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 plus gros que le cbr, c'est pourquoi je comprend pas que yam ne la produise pas qoit en 4 tps ou 2 tps


il pourrait nous refourguer leur 4T de 10 ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
yghgvj 1 plus gros que le cbr, c'est pourquoi je comprend pas que yam ne la produise pas qoit en 4 tps ou 2 tps


Ils n'ont peut-être pas de moteurs à mettre dessus fdbsgfdfgnYYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
bat a écrit:
le marcher des moto 125 ne les interresse pas fdbsgf


A part la compétition et encore fdbsgfdfgn

En scoot par contre,ils en ont des moteurs fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de ma TZR en ce moment sa risque pas trop de changer d'ici longtemps parce que je dois poncer tous les carénages pour refaire la peinture et sa prend un temps fou ^^.



mon casque:


ma jante (maniaque^^)


tete de fourche:


mon pot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiscalinaute a écrit:
Ta une photo du tableau bord sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf


bah y a celle que j'ai mise sinon j'en ai pas mais j'en ferai si tu veux ^^

sinon je vais la repeindre en noir brillante ou en noir metalisée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
shaad a écrit:

bah je ponce pour refaire la peinture tout simplement ^^

Je m'en doute fdbsgf mais tu n'es pas obligé de poncer à moins d'avoir de sacrés défauts...


bah si il faut virer l'ancienne peinture sinon sa tiend pas ^^ a la la ces vieux faut tout leur apprendre XD

j'ai trouvé une photo ou on voit un peu le tableau de bord mais j'en ferai d'autres tout a l'heure ou demain...


edit: voila les tofs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
shaad a écrit:
je corrige un 50 qui avance ^^

105 en pointe 110 en poussant un peu c'est pas trop mal ^^


En descente ou sur le plat????? fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1 entieremment d'accord!!
mais comme ma dit jeanjean hier,a ses premiers tours de roues,il s'est vu se faire refuser la priorité par des automobilistes qui le prenait pour une 50........ YYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour l'acceleration j'ai une tres tres tres bonne acceleration vu que c'est le but principal du pot ninja et pour avoir un peu plus de pointe j'ai mis un pignon de 13 c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...