Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme du 2 T


Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une femme et Je viens d'acquerir une 125 raptor, elle a aujourd'hui 12 mois, avec une garantie qui court toujours, (24 mois), et je souhaiterais avoir quelques renseignements, car par rapport a mon ancienne 125, qui était un 4 T, c'est un peu le jour et la nuit.
Dans un 1er temps, je trouve qu'elle sent beaucoup l'essence, lorsqu'elle est dans mon garage.
Dans un 2éme temps je trouve que le moteur et plein d'huile..... est ce normal......
La personne qui m'a vendu la moto, m'a dit qu'elle n'y avait pas touchée, mais cette dernière monte à 150 ......
Si une ame charitable pouvait m'éclairer, se serait sympa
A bientôt de vous lire
M.Poitout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

salut

l'huile que tu vois proviens de l'echappement , car si tu monte a 150klm/h c'est quelle est debridée au niveau du pot. dhgdjdhgj

tu as le meme moteur que moi et j'ai le meme probleme que toi fdbsgf

ca se nettoye tres bien avec du petrol et un pinceau dghnfdgh,dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf ici on se presente avant de poster donc je cloturais le post si pas de presentation rapide et invite les autres membres a attendre ta presentation


il me semble l'avoir fait, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, et dite moi ou faut il aller pour se présenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES
yghgvj 1

L'huile provient de ton pot d'échappement .
+ tu roule dans les tours , + ton pot recule du cylindre ( c'est normal , c'est un pot de détente ) . Donc de l'huile s'échappe et vient se mettre sur ton cylindre fdbsgf
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le pot est un adaptable la bride n est pas fixé au pot en lui meme
mais est rajouté avec des ressorts

j avais le meme probleme sur le 125KMX
solution : souder la bride au pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
yghgvj 1

L'huile provient de ton pot d'échappement .
+ tu roule dans les tours , + ton pot recule du cylindre ( c'est normal , c'est un pot de détente ) . Donc de l'huile s'échappe et vient se mettre sur ton cylindre fdbsgf
ERTYRE

Bizarre votre histoire!!! C'est propre au Italienne ou quoi car sur la NSR, je n'ai jamais la moindre trace d'huile...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
JAMES a écrit:
yghgvj 1

L'huile provient de ton pot d'échappement .
+ tu roule dans les tours , + ton pot recule du cylindre ( c'est normal , c'est un pot de détente ) . Donc de l'huile s'échappe et vient se mettre sur ton cylindre fdbsgf
ERTYRE

Bizarre votre histoire!!! C'est propre au Italienne ou quoi car sur la NSR, je n'ai jamais la moindre trace d'huile...!

fdbsgffdbsgfyghgvj 1 BLOOD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre savoir si c'est une fuite d'huile et/ou d'essence(a l'odeur)
faudrait verifier qu'il n'y ait pas une fuite sur les flexibles/reservoirs d'huile de melange/essence
controler que le nivo de boite ne baisse pas(voyant liquide sur bas moteur normalement)
apres avoir bien tout degraisser,essayer de regarder si ça suinte pas au bas moteur, moteur chaud?(fuite huile de boite)
sinon il faut changer les joints/bagues/ressorts? de la bride cylindre,voir peut etre regarder si l'echappement est bien aligné(suite a choc?)

je te donne 2,3 pistes vite fait mais je trouve que ça gache un peu pour une si belle moto

ps: le probleme des 2t c'est que ça marche trop fort!
fdbsgffdbsgffdbsgfERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

J'y connais rien au 2T, la dernière j'avais 14 ans fdbsgf
Suis pas très bricoleur et les mécanos, faut que ça serve !

C'est pas normal qu'elle sente l'essence, donc tu as une fuite à partir du carbu (avant, entre le réservoir et le carbu, c'est un tuyau, tu le verrais)
Donc 2 solutions, parce que t'as 2 problèmes, fuite d'essence et d'huile.
joint du carbu ou joint à la pipe (pour l'essence et l'huile) ou joint moteur (pour l'huile).

Va au lavage karcher, nettoie à fond tout ton moteur (attend qu'il soit froid Wink ), fait une pointe arrête toi et cherche une fuite ou un suintement, je pense que c'est ce que ferait un mécano, ta fuite a l'air malicieuse Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message, je pensais l'emmener chez le mécano, mais je vais encore poser des questions, les photos de mon pot et de mon radiateur vont peut être faire réagir certains et cela me permettra d'avoir une idée plus précise de la chose, car lorsqu'on est une femme les mécano en profite, donc si on me donne des pistes j'aurais l'impression de peut être me faire moins avoir........@+++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Au pire , passe un dimanche chez LEROCK boire un café .
On fera la route aussi et on pourra voir ça de plus près fdbsgf
Passe avec FELIX , il connait la route sdfghnsfdgh
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien payer le café, mais il faut venir le boire à la maison, bon il n'y aura pas le trou Normand, mais quand même boire ou conduire, il faut choisir, après il me reste toujours le garage pour y dormir
@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poitout a écrit:
Moi je veux bien payer le café, mais il faut venir le boire à la maison, bon il n'y aura pas le trou Normand, mais quand même boire ou conduire, il faut choisir, après il me reste toujours le garage pour y dormir
@+++

lerock abite a grainville pres de fleury sur andelle fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

C'était histoire de couper la poire en deux et de se rencontrer .
Lerock est à 75 km de chez moi , toi , à 140 ......................
Je fait pas 140 km pour boire un café FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
Et puis moi , mon 2 roues marche bien dfgndfgndfgndfgn
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...