Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nsr a MIKE!!!!


Messages recommandés

C'est cool, je suis content que ma moto vous plaisent. Je passe beaucoup de temp a le remettre en état car lorsque je l'ai acheté elle été proche d'une épave, aujourd'hui tout est neuf ou presque. Allez petit descriptif....

COTE MOTEUR:

ligne jollymoto
clapet carbone
gicleurs 138/42/65
bougie irridium
tv 78 italien (Débridage valves)
cdi uk ( courbe d'allumage optimisé)
transmission 13*35

VITESSE MAXI : 160 km/h (et oui 13*35 ça tire court)

PARTI CYCLE:

carénage repeint
bulle ermax
tapis de reservoir bagster
poignés harris
pneus pirrelli sport demon
étriers de freins repeint en rouge
etc....

En prévision:

jantes peintes a blanc nacré
freinage avant et arrière avec durit avia
selle perso
et cilyndre anglais ou peut etre 160 polini(je ne sait pas encore)

Je vous ferais parvenir des photos a chaque modif...... ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ça fait plaisir, pour ce qui est de couper le tube de fuite, je ne pense pas le faire (du moins pas encore) et pour ce qui est du reste j'y pense sérieusement d'ailleurs aujourd'hui je suis allez commander mes plaquettes de freins av et ar + les durits avia (av et ar aussi).Je suis aussi allez chez mon carrossier pour qu'il me fasse un devis pour repeindre mes jantes en blanc nacré. il m'annonce 200 eur FVHNNNN il se fout de ma gu***e. Je vais donc faire le tour des carrossiers des demain a faire jouer la conccurence. Affaire a suivre.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
MDR les poignées "CBR" ....

par contre j'adore:

-les jantes blanches (ca doit etre chian faut les lavé tous les 100km!)
-le liseret entre le rouge et le noir dans le bas du carrossage
-le liseret rouge sur les jantes
-l'enjoliveur de conteur gris "NSR"
-les plaquettes de protection du talon rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, je sais les poignées CBR n'ont rien a faire là !!! mais bon, je vais les changer sous peu, ce n'est qu'un petit détail. Pour ce qui est des jantes blanches c'est vrai, c'est super salissant, mais je passe plus de temp a bichonner ma brèle plutot que de rouler avec, donc pas de problème et si le temp est humide, ben elle reste au garage sous sa housse... : fdbsgffdbsgf je sais je suis un peu FVHNNNNFVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Je l'ais acheté chez bagster, il te faut te rapprocher de ton cons et voir si il travaille ensemble. Normalement no problème!!! Pour ce qui est du prix un petit 100 eur il me semble....


merci

oui jolies les jantes mais trop salissant pour notre pays!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
Jolie, trés jolie même, dit moi tu la trouvé où le Couvre Maitre cylindre et tu la payé combien? Par contre pour le remplaçer, tu enlève l'ancien et tu met le nouveaux ( t'a pas besoin de purger...?)

Regardes dans la rubrique "Liens", j'y avais mis l'adresse il y a quelques mois pour les commander.

Et il se monte par dessus celui d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment blood, je n'est pas monter les durits avia, et pour etre honnete je me suis meme pas renseigné du prix se sera la prochaine étape. J'ai encore pas mal de projet pour ma brèle: fonds de compteur, une nouvelle selle ou une housse je sais pas encore, les durits avia et changer aussi la transmission qui est morte, je vais surement opter pour une chaine coloré rouge, comme d'hab je posterai les photos en heure et en temp..... fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...