Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coucou, c'est Pinpin !!!


Messages recommandés

Salut à tous !!!
Il y a du monde que je connais ici et donc me voilà !!!
Le coin à l'air sympa et si vous arrivez à me supporter je crois que je vais m'y plaire.
Je roule en CBR125 depuis Mai 2005 et j'espère trouver ici quelques idées neuves sur cette chouette bécane (je traine aussi sur d'autres sites).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah!! la vache ça répond vite ici, à peine le temps de poster !!!
Vous répondez pour la veille c'est pas possible ???

fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Merci pour cet accueil très coloré, c'est Tisca qui doit être content avec tous ces smileys !!!

Mon 50cc c'était un ELF GITANE modèle Daytona, moteur minarelli, communément appelé à tort "TESTI" (beuark! ça fait joyeuses au fond du slip...).
Mon age : bientôt 2x20 ans, donc 2x plus jeune !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
pinpin a écrit:
Ouah!! la vache ça répond vite ici, à peine le temps de poster !!!
Vous répondez pour la veille c'est pas possible ???

fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Merci pour cet accueil très coloré, c'est Tisca qui doit être content avec tous ces smileys !!!

Mon 50cc c'était un ELF GITANE modèle Daytona, moteur minarelli, communément appelé à tort "TESTI" (beuark! ça fait joyeuses au fond du slip...).
Mon age : bientôt 2x20 ans, donc 2x plus jeune !!!


J'avais celui la moi
fdbsgfdfgn


Réservoir 8 litres;carbu de 19,110 km/h en pointe.J'ai arreté de m'en servir quand j'ai commencé à perdre les rayons de la roue arrière fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé le père Tisca, tu va niquer mon écran, ça flashe trop !!!

kirzkjkirzkjkirzkjkirzkj

Ah le Testi ! Toute une époque ! Mon Daytona était préparé compet, 132km/h sur circuit et encore j'étais un branque à coté de certains.



Ce n'est pas la bonne photo, c'est bien la même bécane mais la mienne était blanche, faut que je fouille dans mes archives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh ouiii !!! Je l'avais oubliée carénée comme ça, un bail que j'en avais pas vu. Si je devais revoir une bécane comme la mienne je crois que j'en chialerais, je l'aurais encore si on ne me l'avait pas piquée.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Encore merci à tous pour votre accueil, c'est bien chaleureux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
pinpin a écrit:
Ooh ouiii !!! Je l'avais oubliée carénée comme ça, un bail que j'en avais pas vu. Si je devais revoir une bécane comme la mienne je crois que j'en chialerais, je l'aurais encore si on ne me l'avait pas piquée.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Encore merci à tous pour votre accueil, c'est bien chaleureux...


La mienne;on ne me la pas piqué fdbsgfdfgn A l"époque,ils auraient plus volé les Zundapp fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel, c'est ça que je cherchais à me rappeler, les Zundapp, tous mes potes en avaient mais il fallait toujours que je les attende sur le bord de la route ça roulait pas fort ces engins là. Mes vieux neuronnes se réveillent d'un coup !!!

Je me rappelle de bécanes avec le sélecteur de vitesse à droite, c'était pas les Zundapp justement ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitre obiwan pinpin kenobi je vous salue!!

Ca fait plaisir de te savoir sur ce forum, j'espère qu'il t'apporteras autant que toi seul est capable de nous apporter!!

fdbsgf rassurez vous je ne suis pas amoureux mais si il y a bien quelqu'un qui est plus que digne de respect en matière de renseignements mécanique c'est bien pinpin, poser lui une petite question sur l'intensité de tel ou tel composant de votre machine et il vous sortiras le lieu et la date de fabrication avec photo à l'appui fdbsgffdbsgf

Bon j'éxagère un peu mais pour résumer BIENVENUE PINPIN dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré bong sang, déjà 2 pages de bienvenue !!! Bah encore un grand merci pour votre accueil, ça me touche beaucoup.

Ah ! Au fait n'écoutez pas ce qu'on raconte sur moi, je ne dis que des conneries pour brouiller les pistes...Arf Arf Arf...

FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...