Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le grand prix moto de france c'est CE week-end !!!


Messages recommandés

Je suis étonné de ne voir personne sur ce forum parler du GP qui auras lieu la semaine prochaine fjfjffjfjf

Personne ne compte aller au mans fjfjffjfjf

Personne se dit que se serait sympa d'y aller en groupe fjfjffjfjf



Moi je suis bien motivé, les courses sont dimanche (125 250 et gp) pour 50 euros je crois les 3 courses avec acces au tribune camping et tout et tout.

Moi perso je suis rarement en repos le week-end mais j'ai celui qui arrive alors j'ai envie d'en profiter un peu. fdbsgf

Du coup si quelqu'un est motivé alors faut pas hésiter faut y aller.

Votre avis , ça vaut le coup ou pas le GP quand on as jamais vu de courses moto de sa vie sdfgsd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Super .
Faites vous un ptits signes particuliers pour vous y retrouver ( genres à la buvette avec un bouquet de rose dfgndfgndfgn )
dhgdjdhgjERTYRE

N'oubliez pas les photos hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puréée c'est qqch àvoir au moins une fois dans ta vie : voir des vrais pilotes avec des angles de fous et des glisses de tarés !

moi j'y vais (j'ai reçu mon billet ) en moto bien sur avec mes parents qui sont en B6 , ils prévoyent de la pluie d'aprés météo france , mais on s'en fout lol

par rapport au sujet "permis A1" : encore un weekend où je vais pas réviser FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

j'y suis allé il y a 2 ans et je peux te dire que tu en prends plein les mirettes et les oreilles fdbsgf
par contre cette année 52 € la place c'est pas glop VFHNVFVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me tate, on est 2 et 52 euros la place + l'essence pour y aller (sous la flotte en plus) le péage aller et retour ( 20 et quelques euros aller + 20... retour ) ça fait beaucoup quand meme.

Mettons que s'il y en as parmis vous qui y tranquilement en bécanne par les nationales vont au départ de paris ca pourrait etre sympa de faire la route ensemble ( tout seul c pénible alors qu'en groupe ca devient une vrai virée Very Happy ) faut voir.

surtout que je taf jusqu'a 19 h samedi donc soit route + hotel soit départ tot dimanche matin.

Toi bat t'es pas loin ca te dit pas fjfjffjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je devé y aller mais bon c'etait soit le mans ou soit wk end en namoureu e comme g ete o 24 heures ba g choisi de partir avc ma copine.mais pk pas l'année prochaine sorganisé une sorti au mans a plusieur! dhgndhgndhgndhgnyku;dhgdjdhgj
dghnfdgh,
ERTYRE [/u]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais a mettre en place l'année prochaine en éspérant que le temps seras de la partie.

Tant pis pour le gp , pas pour cette année, surtout que j'ai des réductions sur les places mais il faut s'y prendre un peu avant, la c'est trop tard.

a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb tout le monde je vien donc de revenir fdbsgf
me voila de retour apres trois jour passé au mans
je precise que c'etait la premiere fois que j'y allait. Mes impression super dhgdjdhgj 3 jours de rupture dans les oreille fdbsgfdfgnfdbsgffdbsgfFVHNNNNFVHNNNN et des epave qui dorment par terre fdbsgfdfgn le grand prix etait super plein de rebondissement et en plus du beau temps. les photos devarit arrivé dans une semaine
ps: j'ai kan meme vu 2 nsr 125 et une mito dhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...