Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Invité JAMES
Le plus courants sur CBR , c'est LEOVINCE et ARROWS ( il faut prendre une ligne , pas juste un silencieux )
C'est moins cher de les commander en EUROPE ( 100 à 150€ - cher )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
bah non justement , c'est le 1er à etre sorti et le moins élaboré donc !

en tout cas c'est la seule ligne qui a fait perdre de la VMAX à CERTAINS utilisateurs !

C'est de la pipe: la vmax de la Ninja est identique à la Leo; seule le couple change et je sais de quoi je parle. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dJo74 a écrit:
Je croi que j'ai trouvé où je vais l'acheter fdbsgf

J'etai aller voir chez mon cons c'est 600 avec la pose FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNzrthbze

Enfin voila ya pas photo

Mais je me demandai si il y avait un reglage de gicleur a faire ???

Il est plaqué or chez ton cons... fdbsgfdfgn
Sérieusement c'est énorme et non justifié, de plus la pose se fait en 30 minutes maxi pour être large.
Sinon aucun réglage carbu à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
dJo74 a écrit:
Je croi que j'ai trouvé où je vais l'acheter fdbsgf

J'etai aller voir chez mon cons c'est 600 avec la pose FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNzrthbze

Enfin voila ya pas photo

Mais je me demandai si il y avait un reglage de gicleur a faire ???

Il est plaqué or chez ton cons... fdbsgfdfgn
Sérieusement c'est énorme et non justifié, de plus la pose se fait en 30 minutes maxi pour être large.
Sinon aucun réglage carbu à faire.


Sais pas j'ai pas penser a lui demander fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

C'est nickel alors si ya aucun reglage carbu

je pense l'acheter assez vite Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

tu commandes ,tu paies par virement bancaire avec un N° de commande à rappeler lors de ton virement et tu es livré en deux jours par chronopost.Perso ça été trés rapide et satisfait.Motage de l'ancienne ligne et montage de la nouvelle en 1/2 heure dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
fastbubu a écrit:
bah non justement , c'est le 1er à etre sorti et le moins élaboré donc !

en tout cas c'est la seule ligne qui a fait perdre de la VMAX à CERTAINS utilisateurs !

C'est de la pipe: la vmax de la Ninja est identique à la Leo; seule le couple change et je sais de quoi je parle. fdbsgf


moi je ne fais que redire ce que j'ai lu ici ou là ! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dJo74 a écrit:
Je croi que j'ai trouvé où je vais l'acheter fdbsgf

J'etai aller voir chez mon cons c'est 600 avec la pose FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNzrthbze

Enfin voila ya pas photo

Mais je me demandai si il y avait un reglage de gicleur a faire ???


J'ai payer la mienne 369€ chez Cardy et il y a eut un petit reglage de richesse mais vraiment leger j'ai rouler 600km avec avant de faire faire le reglage lors de la revision des 1000km 600€ il allucine ton cons pour le prix là je me mets à mon compte en je fais que monter des lignes dfgn

Et comme Bloodlust je confirme que la ligne n'apporte que du couple pas de Vmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
dJo74 a écrit:
Je croi que j'ai trouvé où je vais l'acheter fdbsgf

J'etai aller voir chez mon cons c'est 600 avec la pose FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNzrthbze

Enfin voila ya pas photo

Mais je me demandai si il y avait un reglage de gicleur a faire ???


J'ai payer la mienne 369€ chez Cardy et il y a eut un petit reglage de richesse mais vraiment leger j'ai rouler 600km avec avant de faire faire le reglage lors de la revision des 1000km 600€ il allucine ton cons pour le prix là je me mets à mon compte en je fais que monter des lignes dfgn

Et comme Bloodlust je confirme que la ligne n'apporte que du couple pas de Vmax


Comme je le disai pour la bobine d'allumage mon cons est limite un escro fdbsgf

D'ailleur j'ai une idée c'est de lui demander l'ancienne bobine d'allumage enfin je verai bien samedi fdbsgf

Sinon pour le reglage richesse bin si y'en a vraiment un je demanderai a un "autre" cons honda de le faire je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean

et bien je ne regrette pas hormis le son qui en sort elle monte dans les tours sans probléme et j'atteint ma vmax plus vite.De plus ma 6éme devient exploitable et je me suis surpris aujourd'hui à monter une côte à 120 alors qu'avant je commencé à 110 pour finir à 100. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonne nouvelle pour le Leovinci j'ai les sous.

Après y'a fallu 1/2 pour convaincre papa maman que le pot est bien homologué FVHNNNNFVHNNNNfdbsgf

Voila je pense commander en fin de semaine le temps de mettre les sous sur le compte

Je met les photos dès que je l'ai et je prendrai des photos du montage tant qu'a faire dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
salut moi g monter une ligne complète arrow sur ma CBR.
bonne perf au dessus de 7000trs/min c'est une vrai petite bombe.
mon copain la essayé et trouve que sa marche mieux que la ligne ninja( vous perdez a ce qui parait 1cv en la montant).
par contre une fois débridé elle fait un barrouffe d'enfer pour une 125.
meme mon copain qui a un devil, je fais plus de bruit que lui avec le arrow.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Moi aussi jvai bientot m'acheter une ligne devil...pour ce qui est du bruit du devil de ton pote;est ce qu'il a enlever l'opercule qui se derivete a la sorti du silencieux?Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...