Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballades en tout genres prés de Paris


Messages recommandés

Voila,

à part à vincennes le vendredi soir, il n'y a pas beaucoup de réunion des 125 prés de paris, et surtout il n'y a pas de ballades organisées!!

Ca fait plusieurs fois que je vois des posts qui disent "tiens aujourd'hui je me suis fait 2h de ballade et c'était sympa", moi je pense qu'à 2 ou plus c'est encore mieux!!

Bien sur le but n'est pas de se tirrer la bourre mais juste le plaisir de prendre sa bécanne et de se ballader, si certains connaissent des coins sympa, c'est avec plaisir que je viendrais visiter fdbsgffdbsgf

Il y a bien sur les ballades vers chevreuse qui sont sympa à faire et d'ailleurs ce dimanche moi je vais y aller faire un tour, au programme ballade et pause boissons régulièrement si il fait chaud, mais si quelqu'un connait la chevreuse ce serait plus pratique car moi je ne connais pas du tout.

Voila à vous de jouer, que les amoureux de la moto se signalent fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

Il a du chien lui !!! fdbsgf

La chevreuse c'est bô, mais faut lâcher la peau des bourges (suis pas pour les bourges, rien à péter)
Vous n'allez pas me dire que dans les environs de Paris, il n'y a que cette direction ?

m'enfin fdbsgf

noter l'emploie du ^ n'importe ou fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Alors pour info, j'ai encore du mal a marcher du moins pendant 10 minutes quand je me lève fdbsgffdbsgf

Non c'est vrai, il y a aussi fontainebleau je crois, mais surement plein d'autres endroit, d'ou le but de ce post, en découvrir d'autres Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

1) t'enlèves le york que t'as dans le fion

2) t'achète une carte michelin de ton coin et tu cherches les routes jaunes bordées de vert, c'est les meilleures (depuis que les gens roulent en caisses ...) et s'il n'y en a pas, tu prends les blanches, c'est les VC, les voies communales (tout le monde se marre là !!! Lerock au fond de la classe, 2 h de colle fdbsgf )

3) c'est la campagne et Zeus te repeint de boue fdbsgf

4) le gaz :ange qui monte au ciel:



YYYY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Arbracam a écrit:
1) t'enlèves le york que t'as dans le fion

2) t'achète une carte michelin de ton coin et tu cherches les routes jaunes bordées de vert, c'est les meilleures (depuis que les gens roulent en caisses ...) et s'il n'y en a pas, tu prends les blanches, c'est les VC, les voies communales (tout le monde se marre là !!! Lerock au fond de la classe, 2 h de colle fdbsgf )

3) c'est la campagne et Zeus te repeint de boue fdbsgf

4) le gaz :ange qui monte au ciel:



YYYY


Euh!!!!!!!J'ai rien fait pour avoir 2 heures de colle !!!Ou alors,je suis punis parce que je roule trop en 2 roues yku;fdavregjhtsdfghnsfdghdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ballade intra muros dans paris sur les bords de seine cela doit etre pas mal aussi,je sais nous les provinciaux on imagine pas toujours la circulation dans paris,mais je pense qu'il doit y avoir des endroit en peripherie qui doivent valoir le coup,au fil des errances routiére parfois on découvre des choses formidables.
Une ballade en 2 roues meme si le paysage est banal prend une autre dimension que si elle etait effectué en 4 roues caréné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi aussi je suis sur Paris mais je ne connais que peu les alentours.
Etant dans le nord de Paris, mes balades me poussent en regle général vers le circuit Carole puis sur les routes autour. Y a moyen de rigoler autour de Roissy le Dimanche dans le labyrinthe des entrepots.
Je suis open pour une balade un de ces jours.
Ce WE je sais pas trop car je suis d'astreinte à cause de la Fete des meres.
Et je me serait bien fait inviter pour le 18 en Normandie mais ce'est le WE de la fete des peres ;(

je suis maudit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfood77 a écrit:
Voila,

à part à vincennes le vendredi soir, il n'y a pas beaucoup de réunion des 125 prés de paris, et surtout il n'y a pas de ballades organisées!!

Ca fait plusieurs fois que je vois des posts qui disent "tiens aujourd'hui je me suis fait 2h de ballade et c'était sympa", moi je pense qu'à 2 ou plus c'est encore mieux!!

Bien sur le but n'est pas de se tirrer la bourre mais juste le plaisir de prendre sa bécanne et de se ballader, si certains connaissent des coins sympa, c'est avec plaisir que je viendrais visiter fdbsgffdbsgf

Il y a bien sur les ballades vers chevreuse qui sont sympa à faire et d'ailleurs ce dimanche moi je vais y aller faire un tour, au programme ballade et pause boissons régulièrement si il fait chaud, mais si quelqu'un connait la chevreuse ce serait plus pratique car moi je ne connais pas du tout.

Voila à vous de jouer, que les amoureux de la moto se signalent fdbsgffdbsgffdbsgf


j'avais proposer cette idée de ballade en vallée de chevreuse il n'y a pas longtemmps mais c'est tombé a l'eau FVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tournes à carole gwal???

vendredi soir dernier à vincennes j'ai rencontrer un cébériste qui m'as proposé de l'accompagner pour découvrir les joies du circuit un de ces jours.

Donc dés que j'ai ma paye, je m'offre un pantalon digne de ce nom et je me pointe au circuit dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Ce serais sympa de s'y retrouver un dimanche ( eh, je suis novice qfgvqdf )

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore Wolff mais je bave devant ce circuit depuis plusieurs années deja.
Pas facile de prendre la decision d'y mettre ses roues c'"est quand meme impressionant.(J'ai vu plus d'une machine faire des cascades la bas et des fois c'est "effrayant")
Miantenant que j'ai 2 machines j'ai moins peur d'en mettre une au garage en cas de pepin Smile
Et vote +++ pour qu'on y fasse un tour ensemble prochainement. Je te prete des sous pour le cuir Wink lol
J'avais pensé y aller en semaine pour mon premier roulage. C'est payant mais je pense qu'on a affaire à des pilotes plus "propre" et moins de fous furieux. Et il doit y avoir moins de monde aussi.

Tu fais quelque chose cet AM ?

Ps : Et pour hier soir (vendredi) je suis rentré chez moi à 23H00 sans avoir bouffé ;( Je savais bien qu'il me serait pas possible de passer à Vincennes.
A voir pour le WE prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wolf, Salut Gwal,
Pour Carole, le weekend ya pas trop de probleme.
Toute ca marche par série de temps et il font passer deux séries de grosses cylindrées, une de petites et ainsi de suite donc en général en 125 y a pas trop de monde.
Moi c'est comme ça que j'ai commencé. J'y suis allé trois ou quatre fois depuis cet hiver avec ma CBR et j'ai eu aucun souci.
L'essentiel c'est d'y aller progressivement et avec de la marge. Ne pas chercher à freiner aussi tard que les gars en junior cup par exemple!!!
Je me dis que j'y vais pour me faire plaisir et pour rentrer avec la moto! Tenez moi au courant si vous avez des bons plans pour les pantalons cuirs. Moi j'ai un cordura cocqué qui est admis mais pas très pratique pour sortir le cul dans les coubes...
En tout cas si ça vous dit, c'est quand vous voulez.
Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'y suis passé cet AM (à Carole) et dans la serie des 125 y avait pas grand monde.
1 RS, 3 CBR, 5-6 anciennes machines (dont une belle ducati) et 2 mini-moto.
Je sais pas ce que c'etais les petites machines mais il suivait presque la RS le mec. Y a que dans le grand droit qu'il arrivait à prendre le large.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abbord désolé gwal, je viens seulement de voir ton message, mais j'irais voir pour un pantalon dans la semaine et je pense sérieusement y aller le week-end prochain.

VENTURI!!! ça fait plaisir de te voir sur le forum,
comme je t'ai dit vendredi soir, içi tu trouveras que des gens sympas pour te renseigner sur tes questions et on pourras se mettre au point sur les balades prévues plus facilement qu'en se voyant 1 fois par semaine sur vincennes.

Salut fost, je vous ai pas vu vendredi soir ??
pour les ballades c'est avec grand plaisir quand tu veux, j'ai soif de promenade en ce moment qfgvqdf
Je travail toute la semaine de 13h jusqu'à 22h malheuresement, mais je suis en repos samedi et dimanche donc en fonction des emplois du temps de chacun moi je suis partant dhgdjdhgj

alors ceux qui sont motivés par une ptite balade ( scoubi je compte sur toi bien sur dhgdjdhgj ) avant 13h en groupe avant le week-end, c'est par ici les inscriptions qfgvqdf

Sinon c'est rendez vous vendredi soir à vincennes et week-end à planifier.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...