Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[78] Bastien & Varadero limited ed 2006


Invité Bastien

Messages recommandés

Invité Bastien

Hello!

De retour en région parisienne j'ai décidé de lâcher un peu les véhicules motorisés à 4 roues au profit d'une Varadero 125...

Marre des transports en commun.. marre des bouchons.. et sans parler du stationnement.. Smile

Pour le moment (à la date d'aujourd'hui) j'en suis encore a prendre quelques cours sur plateau histoire de ne pas me viander lors de ma première sortie avec ma varadero Razz

En fait je me dis que j'aurais peut être mieux fait de passer dirrectement le permis A maibon...

J'avais eu une petite hésitation entre un scoot et une moto... mais l'option moto me semble plus sympa, surtout pour aller me promener le week-end Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bastien
bat a écrit:
mais nous des photos de t'a vara

Bah en fait elle est encore chez Honda... je devrais pouvoir la prendre à partir de demain... la tentation est très très forte.... mais d'un autre coté je me dis que je n'ai fait que 4h de conduite sur plateau.. et que 2 de plus ne seraient pas un luxe Smile

Je préfère arriver à faire 1/2 parcours en contre braquage et doser correctement le freinage avant de monter sur la mienne... surtout que je laisse encore un peu de gomme du pneu arrière lors de mes freinages d'urgence.. et je préfère user la gomme de la moto de l'ECF plutôt que celle de la mienne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bastien

Vi j'ai vu ^^

Promenades de week-end avec plaisir puisque je *débarque* en région parisienne et je ne connais pas grand monde Smile

Tiscalinaute a écrit:
gfnkjbRYTRTYdghnfdgh,ERTYREERTYRE
Nous sommes voisin lollll fdbsgffdbsgffdbsgf suis d'Elancourt fdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Vi j'ai vu ^^

Promenades de week-end avec plaisir puisque je *débarque* en région parisienne et je ne connais pas grand monde Smile

Tiscalinaute a écrit:
gfnkjbRYTRTYdghnfdgh,ERTYREERTYRE
Nous sommes voisin lollll fdbsgffdbsgffdbsgf suis d'Elancourt fdbsgffdbsgffdbsgf


Je t'envoi un MP et à bientôt ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bastien
NOLWEN a écrit:
j,tfjkirzkjsfdgsgfgRYTRTYERTYRE

Rencontre avant les salutations,

Maintenant que l'on a fait connaissance, comment va tu depuis dimanche? gfnkjb


Bah... ma voiture est toute crade... et je crois que je me suis fait remarqué en levant un ennorme nuage de poussière Razz

En fait en rentrant par la A12 ca roulait très mal à cause d'un accident.. du coup j'ai demandé à mon GPS de changer d'itinéraire pour le plus court en distance.. et j'ai suisvi bêtement Razz

Résultat : 3 km de chemin communal non goudroné... avec quelques ornières à cause du passage des tracteurs et autres engins agricoles. Mais à 60 c'est sympa... ca secoue un peu et surtout ca lève beaucoup de terre Very Happy

Bon j'ai eu du bol, personne en face... et surtout pas de gros cailloux au milieu de la route Razz
Quelques frotements entre l'herbe et le chassis (bruit assez bizare) mais apparement la voiture n'a pas bronché Razz

Et la suite de la route était pas mal non plus... virages sur virages, quelques vallées ... bref ca doit être plus sympa à moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOLWEN

Donc si je comprends bien ton GPS ta fait passer par les chemins spéciale CROSS!!!!

le fait et que tu sois bien rentré donc temps mieux, mais demande à michelin de refaire la route. dfgn

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bastien

Bah à mon avis ce doit être un chemin communal mais il n'a sans doute jamais été goudroné Smile

Mais je me suis bien amusé Smile

Bon sauf que si j'ai fait des dégats en dessous ca va pas me faire marrer maibon Razz

NOLWEN a écrit:
Donc si je comprends bien ton GPS ta fait passer par les chemins spéciale CROSS!!!!

le fait et que tu sois bien rentré donc temps mieux, mais demande à michelin de refaire la route. dfgn

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Coucou c'est Bastien...

Apparement mon message d'adieux n'a pas plus à l'admin, il a supprimé mon compte et mes messages... sympa...

Ce n'est pas de MON initiative :

"Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "125 EN FOLIE ( les )" - vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur."

Tirez en les conclusions que vous voulez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...