Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Honda CM125


Invité Alain et

Messages recommandés

Invité Alain et


Voilà la bébète...

moteur bicylindre 4 temp refroidi par air
cylindre 124,7 cm3
puissance maxi 13,5 ch à 10500 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre simple
reservoir essence 12.5 litres
hauteur de selle 76 mm
poids a sec 129 kg


consommation moyenne 3.5L au 100 km
vitesse maxi 110 kmh sans côte importante ni mistral de face !

Super petite meule, bien rétro et ultra costaude !
Elle a été produite sur presque 20 ans sans aucune modif significative.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain et
Pourquoi couette et oreiller ?!
Elle deménage super pour un 4temps.
Je suis un grand gaillard, j'ai de la prise au vent ! Et je fais pas loin de 90kg équipé et avec mon sac (que je traine toujours).
La CM a beaucoup de couple à bas régime (à comparer à la CBR qu'on a aussi) et elle tient très bien le 110 même si ça monte un peu.
Y a pas beaucoup de machines bridées qui tournent comme ça, surtout qu'elle n'est pas spécialement légère (140kg avec les pleins).

Non, mais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'etait pas une critik etant donné que la gn qu'il possedait est la meme categorie de moto,il a surement voulu dire que au guidon de cet engin faut pas avoir peur de faire de la route car elle est faite pour ca me trompje???? fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain et
Je rigole, je sais bien que c'était pas une critique !
La GN est presque identique niveau look mais elle et la CM sont à priori vachement différente : Déjà le moteur est fondamentalement différent, la GN a un mono de 11cv et la CM un bi de 13.5cv et elles n'ont pas la même masse non plus.
Je n'ai jamais essayé la GN même si j'ai failli en acheter une pour Sandy.
Mais la CM est pas lymphatique du tout faut juste la tenir dans les tours.
Ni trop, ni trop peu... et à l'oreille vu qu'y a pas de compte tours !
Juste quelques repères sur le compteur en fonction de la vitesse... mais comme tu sais jamais sur quel rapport tu es !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de couette et oreilelr sur le ton de l'humour bien entendu, tout le monde l'aura compris dfgndfgn

si je le compare au gn c'est que j'en est posseder un et que pour faire d elongues etapes, c'était la crise de nerf! la seule faççon de bine avancer, c'étais de prendre l'aspi dèrrière un camion fdbsgf


mais après tout dépends de ce l'o compte en faire et de sa conduite bien entendu!

bonne route a tous les 2 dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Alain et a écrit:
Je rigole, je sais bien que c'était pas une critique !
La GN est presque identique niveau look mais elle et la CM sont à priori vachement différente : Déjà le moteur est fondamentalement différent, la GN a un mono de 11cv et la CM un bi de 13.5cv et elles n'ont pas la même masse non plus.
Je n'ai jamais essayé la GN même si j'ai failli en acheter une pour Sandy.
Mais la CM est pas lymphatique du tout faut juste la tenir dans les tours.
Ni trop, ni trop peu... et à l'oreille vu qu'y a pas de compte tours !
Juste quelques repères sur le compteur en fonction de la vitesse... mais comme tu sais jamais sur quel rapport tu es !
jai un ami qui a eu la gn et la cm, il a preferé la suzuki, il trouvait la honda anemique et amorphe! mais les 2 increvables malgré le manque d'entretien........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...