Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Raggio XGJ 125cc


Messages recommandés

Le pot est à gauche et non à droite comme notre belle cbr de plus l'italienne à les rétro sur la bulle ce qu'aurais du faire Honda mais c'est belle et bien la photocopie
Je dit pour la copie presque conforme mais sinon pour le Raggio XGJ 125cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
neo a écrit:
moi perso je prefere la CBR ....
plus fiable et en se qui concerne les retros, on ne pe pas les changé sur la CBR?????????

Tu peut les changer et les mettre sur la bulle, va voir sur http://www.motorrad-bach.de/cbr125/html/spiegel-cbr-bef.html mais est ce que c'est solide et ça ne vibre pas??


Moi j'ai mis les retros sur le bulle pas les allemands mais des autres, sa vibre un peu sur les mi-regimes, aprés nickel sauf qu'ils sont pas trés long et que la moitier du retros sert a voir mes épaules dfgn pour la soliditée la modifs tient depuis 2000km à voir sur plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mouai...Je trouve sa nul de copier,c'est trop facil!Certains constructeur devrait bosser un peu plus et copier un peu moin! VFHNV
Mais le prix faut avouer qu'ils assure...En plus c'est un 4T non?Donc sa dit etre fiable tous sa pour pas chère...
Enfin sa ne reste qu'une copie sa vaut pas l'original zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...