Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Segmentation tzr


Messages recommandés

COUCOU tous le monde zrthbze
Quand je démarre ma moto ,et durant environ 2-3 km , elle fume beaucoup et bleue , je me demande si c'est un joint de culasse comme sur les voiture ou si c'est juste une segmentation . Sachant que la moto a 22000 km et que je crois qu'il n'y a pas grand chose qui a ete fait sur la belle zrthbze
Quand pensez vous sdfgsd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

La fumée sur un 2T à froid , c'est normal ( normalement laissé chauffer la bête 5 mn sur béquille et partir doucement ) la fumée doit partir au bout de 10mn ( 5mn de chauffe/5mn de roulage ) .
Si ta monture fume tout le temps , mauvais réglage huile ( trop riche ) .
Sur le TZr , je te conseil les segments tous les 8000 km , et piston tout les 16000 km . Si tu n'a aucune facture d'entretien de ta monture , en préventif , je te conseil de faire piston/segment et vidange bas moteur fdbsgf
Vaut mieux dépenser 150€ de pièces , que de serrer le moteur dhgdjdhgj
Pareil , après tu trouve un mécano sérieux , tu fait un nettoyage et réglage carbu ( ainsi que huile et YPVS ) pour environ 80€ .
Je ne sais pas combien tu a payé ta machine , mais sans facture d'entretien , sur un 2T ça craint . C'est pour ça qu'il y a une mauvaise réputation du 2T . Les gens achète ( sans savoir ) tire dedans et s'étonne que ça casse fdbsgf
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
C'est un phénomène que j'ai constaté en roulant derrière Daniel et sa MZ. A froid, et EN descente de montagne (normal le moteur ne tire pas), il fumait (atchoumm!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...