Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie avec ARbracam et Daniel S


Messages recommandés

Voilà qq photos du jour..admirez le soleil (etle vent hélas ) c'est dans l'Hérault a 20/30 bornes d' Eric ...
Le retour avec une magnifique panne d'essence ..ouf j'ai poussé l'engin jusqu'a une station ...pas trop loin heureusement !!



Précision....je suis tombé en panne bicause ..un trou bouché sur la position réserve ...
A+
et merci Eric ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam

EINE FRAUNLEIN IN MEIN GARTEN *

*une allemande dans mon jardin

non non, ce n'est pas Frida, la jeune fille au pair teutonne, ce serait une volée de poêle bien française celle la, mais de la MZ de Daniel.





Ein koffee, pardon, un café, et direction la vallée de l'Orb, balade que je vous ai déjà conté et pixelisé. Une balade est pleine d'imprévu, et un carrefour négligé précedemment, recèle des trésors





Nous arrivons sur Roquebrun, pas de touriste, la halte est agréable





Le retour se fera sur l'autre versant, par une petite route sinueuse entre guarrigue et vignes en coteaux. Je reviendrais, le St Chinian du coin, doit être excellent.

Un "au revoir et à la prochaine" est lancé sur le bord de la route et à mon avis, la balade vaudra le détour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
rouge a écrit:
su-pair balade si j'avais le tent je descendre bien faire une balade avec vous zrthbze

et ainsi vous pourriez avoir la joie de griller une cbr VFHNVVFHNVfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

superb balade les gas rurururu

moi je m'imagine au bord de l'eau avec une paquerette a la bouche et le chants des cigales qui frolle mes oreilles.

quant tout a coups ma sirenne surgit des eau ruisselentes avec un café a la main.............je me tape un delire fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain ont de l'imagination ....mais en été cest loin d'être aussi idyllique , les " toutouts " débarquent avec une " faune " pas toujours au top.. et parfois , on voudrais les voir ailleurs ..l'endroit au bord de l'eau en été c'est payant ( pas de petits profits ) comme partout aujourd'hui dans le grand sud ....mais en mai/juin ou septembre c'est le bonheur !!! la preuve !
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEC FVHNNNN tu rigoles ...avec les vignes qui poussent tout autour dfgndfgndfgn
Et puis ici tout le monde à une piscine (6/Cool alors la sécheresse ...
Les gens viennent uniquement pour le soleil et le vin dhgdjdhgj !
Aujourd'hui baignade ( eau 24 ° ) et soleil mais avec du vent ...alors ???
regarde ....



Et comme mon nom l'indique j'ai des origines Estoises mais je ne retournerai jamais dans l'Est !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...