Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie entre 57 et 54.


Messages recommandés

Maintenant que j'ai récupéré ma belle, je vous propose donc une petite rencontre en particulier Yakamoto et stéph5488 car nous n'avons de plus nouvelles des autres Lorrains. Donc si vous êtes ok, essayons des se trouver une petite date.
qfvfdb !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors pour moi là je part en vacances du 10/06 au 25/06 donc aprés ces deux dates je suis dispo tout les weekends le plus simple c'est que vous me proposiez des dates et je me debrouille pour être là ERTYRE je peux aussi proposer la sortie à Ricounet je suis toujours en contact avec lui sur msn fjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon me voilà revenu, pas super frais aprés 10h de voiture c'est jamais le top, donc moi je suis dispo quasiement tout les weekends et jours fériés aprés faut voir les personnes qui viendraient pour organiser un lieu de rendez-vous qui rapprocheraient tout le monde, voilà affaire à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BLOODLUST a écrit:
yakamoto a écrit:
ça marche pour moi, j'espère juste que je ne vais pas nous porter la pouasse avec le temps FVHNNNN

Ca ne risque pas, tu es notre rayon de soleil!!!


OH LALA dhgndhgn que de pommade que de pommade tu as un service à lui demander ou quoi fjfjfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
héllo slt les lorrains ou les presques d ici et les loingtains


bon pour moi le 15..16 impossible c est mon anniff(( alors si vous voulez me donner de largnet mon compte est le dfgndfgndfgndfgn

donc au pire ben bonne promenade et pensez aux toffs kirzkjERTYRE


Les dates c'est le 5 et 6 aout le 15 et 16 juillet c'est juste moi qui proposait comme je suis tout seul sa sera moto le matin et moto l'aprés midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
ricounet a écrit:
héllo slt les lorrains ou les presques d ici et les loingtains


bon pour moi le 15..16 impossible c est mon anniff(( alors si vous voulez me donner de largnet mon compte est le dfgndfgndfgndfgn

donc au pire ben bonne promenade et pensez aux toffs kirzkjERTYRE


Les dates c'est le 5 et 6 aout le 15 et 16 juillet c'est juste moi qui proposait comme je suis tout seul sa sera moto le matin et moto l'aprés midi


tu descendra me voir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
steph5488 a écrit:
ricounet a écrit:
héllo slt les lorrains ou les presques d ici et les loingtains


bon pour moi le 15..16 impossible c est mon anniff(( alors si vous voulez me donner de largnet mon compte est le dfgndfgndfgndfgn

donc au pire ben bonne promenade et pensez aux toffs kirzkjERTYRE


Les dates c'est le 5 et 6 aout le 15 et 16 juillet c'est juste moi qui proposait comme je suis tout seul sa sera moto le matin et moto l'aprés midi


tu descendra me voir lol


Sa fait un peu court pour me retourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant plus exactement comment ça s'appelle où tu habites Christophe, j'ai pris Reims comme référence.

Alors, niveau 57/54, le meilleur point de rencontre serait Metz car:
*Yakamoto: Ottange-Metz=54 kms.
*Stéph5488: Nancy-Metz=57 kms.

Donc entres nous, c'est le bon compromis mais parcontre Christophe à de la trotte à faire:
*Reims-Metz=163 kms.
*Reims-Pont à Mousson=178 kms.
*Reims-Nancy=164 kms.

Alors réfléchissons zrthbzefjfjf Et Christophe donnes nous ton point de vue car c'est pour toi que c'est galére...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me convient metz mis à part que je ne prendrais pas l'autoroute pour m'y rendre surtout avec les départs en vacances, l'A31 c'est la folie! FVHNNNN

mais par contre après le choix de la date et du lieu de rendez vous, il faudra prévoir le programme de la journée...
j'espère que christophe aura le courage de venir malgrès les km!
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Yakamoto, Ottange-Nancy=105 bornes, pour moi 85, Stéph5488 sur place...
A choisir maintenant!
Rappel les distances données sont par autoroute donc si Yakamoto ne prend pas l'A31, elle mettra bien plus de temps pour arrivée sur Nancy (si Nancy c'est le choix).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
soit nancy ou metz si nancy et pas trop longt de chez vous je serai plus partant sa eviterai l autoroute

mais sinon metz je peut aussi


héllo

si la date me conviens et comme tu viens de reims donc tu sortirais je pense par la bretelle de laxou champs le boeuf je pourrais t y rejoindre pour passer par chez steph et rejoidre apres le rdv de metz zn passant par les petites routes

mes dates de vacances du du 06.08...au 11.08......donc possible pour moi le samedi 05...et 12..13..aout dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfvfdb: pour toi Metz=209 kms, P à M=191 et Nancy=166.

P à M serait donc pas mal mais je ne connais rien là-haut, je me suis juste arrêté une fois pour y boire un verre dans un café: La ville n'est pas mal mais il faudra plus compter sur Stéph car il doit mieux connaître étant de Meurthe et Moselle...
fjfjffjfjffjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance une autre proposition: Verdun.
j'ai fait l'intinéraire au plus court (donc sans autoroute)
-nancy: 92km 01h43
-essey les nancy: 95km 01h48
donc ricounet (si bien sûr tu décides de venir) tu peux faire la route avec steph5488
-thionville: 73km 01h24
bloodlust et moi même pouvons faire la route ensemble
-mailly le camp: 118km 01h57
ceci ferais gagner quelques km à christophe mais quant à nous nous en aurons plus!

alors, quel dilemme... fdbsgf

tout dépend ce que vous comptez faire pendant cette journée sdfgsd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
On est sûr la même longueur d'ondes!!! J'ai pensé à la même chose: VERDUN..


je crois qu'on est fait pour s'entendre bloodlust

BLOODLUST a écrit:
Du moment qu'il y a des stations essence sur le chemin, ça roule pour moi: Eh oui, il faut penser que nous en 2T, on consomme 2 fois plus...


en tout cas il y a une station à etain (et je crois qu'elle marche 24/24 avec la carte de crédit).
sinon je mettrai mon top case et je transporterai un bidon d'essence FVHNNNNdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
je lance une autre proposition: Verdun.
j'ai fait l'intinéraire au plus court (donc sans autoroute)
-nancy: 92km 01h43
-essey les nancy: 95km 01h48
donc ricounet (si bien sûr tu décides de venir) tu peux faire la route avec steph5488
-thionville: 73km 01h24
bloodlust et moi même pouvons faire la route ensemble
-mailly le camp: 118km 01h57
ceci ferais gagner quelques km à christophe mais quant à nous nous en aurons plus!

alors, quel dilemme... fdbsgf

tout dépend ce que vous comptez faire pendant cette journée sdfgsd



dfgn -mailly le camp: 118km 01h57

a 60 de moyenne sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...