Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie entre 57 et 54.


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Salutations amis promeneurs, donc moi Verdun dhgdjdhgj c'est sans problème c'est de la petite route depuis chez moi par contre Verdun je connais rien là bas, vous proposiez Pont à Mousson par contre là je connais par coeur dhgdjdhgj (Christophe si tu veux rester sur 2 jours à cause des kms samedi, dimanche je peux herberger chez mes parents il y a pas de soucis) faite comme vous voulez moi toutes les propositions que j'ai lu me convienne, j'attend de voir la suite ruru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre proposition (la dernière! promis, après le choix sera difficile):
Saint Mihiel !
mais tout comme Verdun, je n'y connais rien là haut, mais bon je pense que ce n'est pas un réel soucis!
voilà les km (toujours sans autoroute et via michelin)
-nancy 62km 01h43
-essey les nancy 65km 01h18
-mailly le camp 116km 02h03
-thionville 85km 01h36
-ottange 88km 01h35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant même pour la derniére proposition de Yakamoto, le principal pour moi et qu'enfin on puisse se rencontrer: c'est juste un jour, alors Verdun, Saint Mihiel, peu importe!!!
Mais c'est vrai aussi qu'on partira un peu à l'aventure mais bon le plaisir de rouler entre amis vaut le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
je pense que verdun et le mieu sachant qu il y as le lac de la madine a 40 bornes pour faire la vire sa peu etre une idee c est steph 5488 qui l as sugere


Donc comme vient de le dire Christophe je viens de faire la proposition d'aller au lac de Madine et si vous le voulez aprés on descend chez mes parents je les vire fdbsgf , je l'ai envoie dans mon appart fdbsgf dans les Vosges pour la soirée et on se fait une bouffe chez moi à Belleville pour la soirée du samedi dhgdjdhgj (j'en discute avec eux et je vous tiens au jus si sa vous branche biensur) et pour info j'habite pas Nancy mais Belleville c'est prés de Pont à Mousson quasiment au milieu entre Nancy et Metz dhgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peu importe, j'ai juste vu avec Christophe pour qu'il reste sur deux jours pour pas qu'il se tape le trajet du retour dans la même journée, et je proposais de finir la journée chez moi, peut être faire un peu de "camping" pour pas repartir le soir même mais plutôt le lendemain maintenant dite moi se que vous en pensez fjfjf

Pour moi il faut juste faire la journée principale le samedi car je repart dans les Vosges le dimanche en fin d'aprés midi dhgn

Pour en discuter il faudrai se retrouver sur le chat pendant ce weekend vous en pensez quoi fjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les motards

bon pour le samedi 5 aout pour moi ça gaze mais bien sur fallait bioen qu il y en ai un je bosses les sammedis matins t a beau être fonctionnaire fdbsgf t y bosse kan meme un peu


donc e samedi aprem je peux vous rejoindre mais ou seriez vous dans l aprem aussi

voila pour msn pkoi pas il est sur le site pour moi vous pouvez prendre l adresse

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph5488 et moi, avons longuement discuté de la sortie ce soir et afin de vous informer sur les éventuelles distractions avant approbations des autres participants, Stéph nous mettra un plan du parcours et nous énoncera les réjouissances.
Ce ne sera que des propositions et toutes les décisions seront prises de façon communes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme nous faisons la sortie le samedi ne faut il pas éviter les grands axes, comme se rendre à pont à mousson. je ne connais pas mais si c'est comme thionville pour rouler ce n'est pas trop agréable. non?
je pensais que comme on se retrouver à verdun, on aurait tourné sur le secteur argonnais (clermont en argonne, varennes en argonne, beaulieu en argonne...). on m'a dit qu'il y avait de jolie point de vue, le plateau de saint anne, la butte de vauquois, forêt de lachalade... bref de quoi faire de belles routes tranquilles, sans trop de circulation.
manger tranquille dans un petit village et ensuite finir sur le lac de madine pour se reposer un peu les fesses fdbsgf
c'est gentil pour la proposition de venir le soir chez toi steph5488, mais moi je pensais prendre le chemin du retour après notre ballade.
je sais suis chiante FVHNNNN mais suis une gonzesse fdbsgf

sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je pensais faire:
verdun (port de plaisance)...34km
varennes en argonne (monument de pennsylvanie)...12km
lachalade (abbaye cistercienne)...3km
le claon (maisons à pans de bois)...10km
clermont en argonne (plateau de saint anne)...59km (détour par beaulieu en argonne au km 12 c'est à dire après un trajet de 71km, pour se restaurer à l'Hostellerie de l'Abbaye: Le restaurant, tout simple, offre une jolie perspective sur l'Argonne et les massifs forestiers alentour. repas entre 12,50 et 29 euros)
saint mihiel (bibliothèque bénédictine)...16km
montsec (butte)...15km
la madine (lac)
















mais si vous préféré aller sur pont à mousson, je suis pas de soucis FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne les routes c'est sans soucis se sont des routes que je prend tout le temps je rassure Yakamoto c'est pas Thionville, se ne sont pas des routes principales tu penses bien que je les évites pour pas me faire écraser avec ma petite CBR dfgn

Je vais résumer ce que l'on c'est dit avec Bloodlust hier soir, je me suis lever de bonne heure pour tout vous raconter fdbsgf en premier lieu on garde Verdun comme point de rencontre, avec comme horaire tout le monde sur Verdun pour 10h, aprés un bistrot et une bonne discussion, suite des réjouissance on partirait sur le Lac de la Madine pour y manger snack, cabanne à frite (entrée 1 sur Nonsard-Lamarche c'est la plus grande), aprés avoir digéré et trempète pour ceux qui voudront je vous fait un petit parcour sympa pour se rendre deuxième au point d'abrevoir (chez moi fdbsgf ) et aprés avoir repris des forces se sera le retour pour nos amis Mosellans.

Alors petit descriptif de la boucle départ de Nosard-Lamarche :HF FHNFN:Beney en Woeves FGFN F Thiaucourt dhgn avec un enchainement de viragesen montée en sortie de village dhgnFGFN F Vieville en Haye FGFN F Fey en Haye FGFN F Montauville dhgn enchainement de viragers en descente dhgndhgn radar souvent dans la descente dhgndhgn radar souvent dans Montauville dhgnFGFN F Pont à Mousson pompe à essence de marque et super marché FGFN F ensuite on peu couper la boucle et direction Belleville ou continuer un peu FGFN F Lesménils FGFN F Cheminot FGFN F St Jure FGFN F Raucourt FGFN F Nomeny FGFN F Morey dhgn virages en montée et belle descente en perspective dhgnFGFN F Custines FGFN F Belleville dhgn Arrivée dhgn
zrthbze Cette boucle fait 60km je vous garantie que la route est dhgn nickel, peu de circulation et sympa dhgn et si vous voulez on peu passer au Monsec sa ajoute 10km aller-retour mais bon c'est comme vous voulez fjfjf

Aprés c'est pour Christophe qui reste jusqu'à dimanche, le soir repos dfgn aprés un bon repas fdbsgf et ensuite le dimanche matin petit boucle dans les coins de Liverdun et de la petite Suisse Lorraine, si sa l'interesse bien evidement fjfjf mais bon comme il est là autant vister le coin aprés manger le midi et retour du Boss aprés l'avoir mis sur la bonne direction sfgbsfghgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Idem pour moin peu importe!
Bon ben, Karine et Steph on vous laisse le choix alors...


Merci pour le choix dfgndfgn

L'avantage de mon parcour c'est que c'est des coins que je connais donc je peux garantir la route, que du côté de Verdun je connais rien de rien, vous avez même pas un petit penchant pour l'un ou l'autre fjfjf

Christophe tu es toujours ok pour le samedi et le dimanche fjfjf pour moi c'est sans problème dhgdjdhgj la chambre d'ami sera ok dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
bon et bien je dis direction nonsard-lamarche, pont a mousson et compagnie!
puisque steph5488 connait bien les coins je pense que c'est plus judicieux!

par contre bloodlust pour le retour de belleville à thionville quel chemin penses tu prendre?


Je peux vous raccompagné jusque Aulgny par le route, belle nationale aprés je sais pas je vais jamais plus loin fdbsgf de tout façon Bloodlust m'a dit qu'il laissait jamais les Demoiselles en detresse toute seule dhgn il va bien trouver une route sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
yakamoto a écrit:
bon et bien je dis direction nonsard-lamarche, pont a mousson et compagnie!
puisque steph5488 connait bien les coins je pense que c'est plus judicieux!

par contre bloodlust pour le retour de belleville à thionville quel chemin penses tu prendre?


Je peux vous raccompagné jusque Aulgny par le route, belle nationale aprés je sais pas je vais jamais plus loin fdbsgf de tout façon Bloodlust m'a dit qu'il laissait jamais les Demoiselles en detresse toute seule dhgn il va bien trouver une route sympa

Comme tu dis Stéph, une fois Metz, on passera par Saint Julien,côté Est de la Moselle pour remonter sur Thionville et raccompagner Karine devant chez elle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
héllo

bon ben pour moi qui taff le samedi matin je crois que la balade va me tomber a l eau si je puis dire

au pire je peux vous rejoindre a un moment donné si vous êtes dans les environs de chez moi


Tu fini ta journée vers quelle heure fjfjf

BLOODLUST a écrit:
Alors vous décidez quoi: La proposition de Stéph alors!?


Oui c'est ma proposition qui est validée ruru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ottange
tressange
boulange
beuvillers
audun le roman
piennes
etain
verdun
63 km 01h13

verdun
frenes en woevre
nonsard lamarche
44km 00h48

nonsard lamarche
beney en woeves
thiaucourt
vieville en haye
fey en haye
montauville
pont a mousson
32km 00h46

pont a mousson
lesmenils
cheminot
saint jure
raucourt
nomeny
morey
custines
belleville
38km 00h45

belleville
augny
metz
saint julien les metz
thionville
ottange
90km 01h59
(par autoroute 90km 00h54)

FGFN F total: 267km 05h31 (ou si A31 pour retour 04h24)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
ottange
tressange
boulange
beuvillers
audun le roman
piennes
etain
verdun
63 km 01h13

verdun
frenes en woevre
nonsard lamarche
44km 00h48

nonsard lamarche
beney en woeves
thiaucourt
vieville en haye
fey en haye
montauville
pont a mousson
32km 00h46

pont a mousson
lesmenils
cheminot
saint jure
raucourt
nomeny
morey
custines
belleville
38km 00h45

belleville
augny
metz
saint julien les metz
thionville
ottange
90km 01h59
(par autoroute 90km 00h54)

FGFN F total: 267km 05h31 (ou si A31 pour retour 04h24)


Je suis en train de vous faire un beau petit road book au départ de Verdun jusque Belleville, avec les détails de la route par contre pour l'envoyer il faudrait des e-mail envoyez les moi car les page exel en MP sa marche pas bien fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
moi les deux me vont, tant que ce n'est pas mac do ou kebab,, je veux bien manger sur le pouce mais pas un truc que je au premier virage FVHNNNN


Ok pas de McDo ni de kebab pas de soucis j'attends des nouvelles des autres participants, il y a 3 petit resto à Nonsard donc à voir j'irai ce weekend voir les tarifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...