Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie entre 57 et 54.


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Bon vous êtes toujours ok, pas de changements, je me renseigne pour les prix des restos dans la semaine et je vous envoie tout sa le weekend prochain avec le road-book enfin fini, fdbsgf Yakamoto a reçu le brouillon du road-book et aucuns commentaires c'est mauvais signe fdbsgf il faut que je le retravaille dfgn Christophe tu me confirmes que tu restes le samedi soir fjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Bon vous êtes toujours ok, pas de changements, je me renseigne pour les prix des restos dans la semaine et je vous envoie tout sa le weekend prochain avec le road-book enfin fini, fdbsgf Yakamoto a reçu le brouillon du road-book et aucuns commentaires c'est mauvais signe fdbsgf il faut que je le retravaille dfgn Christophe tu me confirmes que tu restes le samedi soir fjfjf

T'aurais dû m'envoyer aussi ce brouillon pour voir... fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
oui je reste le samedi soir si sa te derange pas bien sur


Ok il y a pas de soucis dhgdjdhgj

BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
Bon vous êtes toujours ok, pas de changements, je me renseigne pour les prix des restos dans la semaine et je vous envoie tout sa le weekend prochain avec le road-book enfin fini, fdbsgf Yakamoto a reçu le brouillon du road-book et aucuns commentaires c'est mauvais signe fdbsgf il faut que je le retravaille dfgn Christophe tu me confirmes que tu restes le samedi soir fjfjf

T'aurais dû m'envoyer aussi ce brouillon pour voir... fdbsgfdfgn


Je veux bien mais j'ai pas ton e-mail, c'est une page exel je peux pas l'envoyer en MP, sinon je te l'envoie dés ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me renseigner pour les restos, pour le moment j'ai des nouvelles d'un alors il propose en entrée de prix 12€ pour une grosse assiette avec les crudités, viande froide,fromage (c'est de saison les assiettes froides) aprés sa dépend si vous êtes des gros mangeurs fjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
yakamoto en ce moment elle mange beaucoup non lolololololol mdr (pas la tete)


je crois que je vais prendre les provisions avec: bonbons, chocolat, gateaux... fdbsgf
bloodlust ne me reconnaitra plus d'ici le 5 dfgn

je plaisante, steph5488 je ne suis pas une grosse mangeuse donc ça me va!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé du retard fdbsgf , je serais peut être intéressé par la balade, mm si j'ai pas encore compris ou était le lieu de rdv ( pt a mousson ou verdun) Sinon je viens de sierck pour ceux qui sont du coin de thionville, est ce qu'il y aurais un moyen de se retrouver a thionville pour aller au point de rdv car je ne connais pas la route ? Et sinon ca ferait une longue ballade, retour vers quel heure environ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
Bonjour, désolé du retard fdbsgf , je serais peut être intéressé par la balade, mm si j'ai pas encore compris ou était le lieu de rdv ( pt a mousson ou verdun) Sinon je viens de sierck pour ceux qui sont du coin de thionville, est ce qu'il y aurais un moyen de se retrouver a thionville pour aller au point de rdv car je ne connais pas la route ? Et sinon ca ferait une longue ballade, retour vers quel heure environ ?


Je doit finir le roadbook pour ce dimanche mais avant je doit finir le tour des restos ce weekend pour trouver un petit truc sympa pas super cher, le dernier en date menu du jour 12€ et aprés c'est à la carte donc je saurai sa demain en lisant la carte à l'entrée du resto fdbsgf

Par contre pour le resto si sa se concraitise demain il me faudra les réponses definitives pour mardi au plus tard pour reservé pour pas manger dans la rue dhgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri, c'est moi qui ai laissé un message sur le forum de moto station!

donc si vraiment cette sortie t'intéresse, je pense que tu peux t'arranger avec bloodlust, qui vient me chercher à 8h30.

il y en a pour 267km.

on se retrouve avec steph5488 et christophe à 10h à la gare de verdun, on va boire un café histoire de faire connaissance, de là on va sur nonsard lamarche (lac de madine), pose déjeuner...puis steph5488 nous a concocté un trajet pour se rendre à pont à mousson, pause essence...puis dernière étape à belleville pour se déshaltérer. de là avec bloodlust retour maison!

alors motivé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Un petit camping, non!?
fdbsgfdfgn


Trop chaud pour le camping dfgn

yakamoto a écrit:
kiri, c'est moi qui ai laissé un message sur le forum de moto station!

donc si vraiment cette sortie t'intéresse, je pense que tu peux t'arranger avec bloodlust, qui vient me chercher à 8h30.

il y en a pour 267km.

on se retrouve avec steph5488 et christophe à 10h à la gare de verdun, on va boire un café histoire de faire connaissance, de là on va sur nonsard lamarche (lac de madine), pose déjeuner...puis steph5488 nous a concocté un trajet pour se rendre à pont à mousson, pause essence...puis dernière étape à belleville pour se déshaltérer. de là avec bloodlust retour maison!

alors motivé?


Voilà Yakamoto à trés bien résumé la sortie dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je connais pas du tout le coin a par verdun.Sinon je pense être disponible samedi, mais le problème c'est que je pourrais pas confirmer mardi, je ne rentre que le vendredi matin chez moi, mais je verrais si je peux confirmer déja demain, sinon tant pis, je mangeré sur le trottoir..
Et pour la trajet ca m'interresserait de se retrouver a thionville pour faire la route parce que sinon je suis pas sur d'arriver a verdun a l'heure, le temps de me perdre 4 fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
D'accord, je connais pas du tout le coin a par verdun.Sinon je pense être disponible samedi, mais le problème c'est que je pourrais pas confirmer mardi, je ne rentre que le vendredi matin chez moi, mais je verrais si je peux confirmer déja demain, sinon tant pis, je mangeré sur le trottoir..
Et pour la trajet ca m'interresserait de se retrouver a thionville pour faire la route parce que sinon je suis pas sur d'arriver a verdun a l'heure, le temps de me perdre 4 fois...


Ok moi c'est pour la reservation du resto je dois savoir combien viennent, si tu me confirme demain c'est no soucis dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
boarf jusqu'a thionville je connais, après je me perd fdbsgf Nan mais verdun je sais y aller par l'autoroute, ou alrs faut que je regarde l'itinéraire mais si qqn connait c'est plus mieux .


t'inquiètes je connais pas de soucis. de toute façon vaut mieux que ce soit moi qui passe devant sinon vous risquez de me semer fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
boarf jusqu'a thionville je connais, après je me perd fdbsgf Nan mais verdun je sais y aller par l'autoroute, ou alrs faut que je regarde l'itinéraire mais si qqn connait c'est plus mieux .

Tu me rejoints à Thionville et on file rejoindre mademoiselle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les dernières nouvelles pour manger nous irons à Vigneulles les Hattonchatel c'est pas trés loin de là ou on devait aller sauf que c'est moins cher il y a plusieurs menus débutant à 13.50€ (entrée, plat principal et dessert) 16.50€ ...etc jusqu'à 25€ ou à la carte selon vos envie sur la carte un bon repas pour une vingtaine d'€, l'auberge et conseillé par le Routard donc on peux espérer un bon resto dhgn par contre il ne prend plus les chéques resto, ni les chéque vacances dhgn

Le parcours sera un peu modifier car aprés le reperage d'aujourd'hui il se trouve que une partie de la route a été gravillionné VFHNV dont une partie ou on aurait pu se faire plaisir dans des virages sympas, donc on va contourner le problème par une autre route sa rallonge de 2-3kms pas plus donc pas de soucis de pétrole dhgdjdhgj .

Donc j'attends vos accords pour réserver le resto, et je vous fignole le road-book pour demain soir je vous l'envoie dés qu'il est fini, kiri si tu veux le road-book envoie moi ton e-mail en MP car c'est une feuille exel je peux pas l'envoyer en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
bah en général non mais ca me dérange pas de le prendre

Soit on se rejoint pour 08h10 au rond point du Kinépolis, soit au rond point de Manom(Direction d'Hettange) puis on monte sur Ottange pour partir avec Yakamoto comme nous avions prévu elle et moi à 08h30...???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
kiri a écrit:
bah en général non mais ca me dérange pas de le prendre

Soit on se rejoint pour 08h10 au rond point du Kinépolis, soit au rond point de Manom(Direction d'Hettange) puis on monte sur Ottange pour partir avec Yakamoto comme nous avions prévu elle et moi à 08h30...???


Le rond point de manom c'est le rond point du grand champion ?Si c'est celui la on peut s'attendre là.A moins que celui du kiné t'arrange moi ca m'est égal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
BLOODLUST a écrit:
kiri a écrit:
bah en général non mais ca me dérange pas de le prendre

Soit on se rejoint pour 08h10 au rond point du Kinépolis, soit au rond point de Manom(Direction d'Hettange) puis on monte sur Ottange pour partir avec Yakamoto comme nous avions prévu elle et moi à 08h30...???


Le rond point de manom c'est le rond point du grand champion ?Si c'est celui la on peut s'attendre là.A moins que celui du kiné t'arrange moi ca m'est égal .

Oui c'est bien celui-ci et c'est vrai qu'il est plus pratique pour se rejoindre.
Si tu es là pour 08h00-08h10 c'est impec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde est ok et vos machines sont au top bien propre et en pleine forme fdbsgf je viens de passé 3h à nettoyer la mienne kit chaîne au pétrole et huile de coude sur le carenage et j'ai pas encore fini mais là fait un peu chaud je reprendrai le boulot aprés la F1 dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
La mienne n'est pas au top mais je ne préfére pas y toucher avant la sortie: On ne sait jamais, une couille est vite arrivée et foutrait tout en l'air donc je préfére régler le soucis aprés.


Il faut pas la pousser quand même fdbsgf je déconne tu as toujours tes problèmes de carburation fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
kiri a écrit:
BLOODLUST a écrit:
kiri a écrit:
bah en général non mais ca me dérange pas de le prendre

Soit on se rejoint pour 08h10 au rond point du Kinépolis, soit au rond point de Manom(Direction d'Hettange) puis on monte sur Ottange pour partir avec Yakamoto comme nous avions prévu elle et moi à 08h30...???


Le rond point de manom c'est le rond point du grand champion ?Si c'est celui la on peut s'attendre là.A moins que celui du kiné t'arrange moi ca m'est égal .

Oui c'est bien celui-ci et c'est vrai qu'il est plus pratique pour se rejoindre.
Si tu es là pour 08h00-08h10 c'est impec!


D'accord wi c'est mieux y'a le parking a coté, et pour 8h y'a pas de prob.Et sinon si semedi le temps est mauvais on fait comment ?
Et merci pour le road book steph je l'ai bien recu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le temps la météo n'annonce pas de flotte pour le moment, et faut pas trop s'en faire sa risque pas de changer apprement peut être des nuages mais rien de méchant à suivre dhgn mais dans le doute je conseille à tout le monde de prendre une combinaison de pluie en tout cas moi je proméne la mienne dhgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
je crois qu'on ne doit pas regarder la même météo, car moi j'ai vu pour la semaine prochaine baisse des températures et pluie.... Thumb down

J'espére pas car je n'ai rien pour la pluie et je déteste y rouler depuis que j'ai eu un accident un jour de pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
je viens de regarder une météo sur internet et pour samedi elle annonce éclaircie et pas de pluies, mais bon samedi c'est encore loin...


Oui voilà c'est la même météo que moi mais bon samedi sa va le faire on est pas dans la saison des pluie faut pas s'en faire dfgn donc Kiri je te compte parmis nous pour samedi fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...