Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie entre 57 et 54.


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse
Alors petite nouvelle un Meusien qui bosse avec moi vient de me dire que la Gare à Verdun c'est un peu la misère à trouver elle est dans un racoin donc pas de panique si vous tournez un peu pour la trouver, je peux pas confirmé j'ai jamais mis les pneus à Verdun, si j'ai pas trop la merde au boulot je lui demande un peu de détail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
alors monsieur météo, les prévisions sont toujours bonnes sdfgsdf
je suis impatiente d'être à samedi mais en même temps quand je vois le temps pourri qu'il fait Crying or Very sad

Idem que toi!
J'ai à peine rouler 45 bornes hier et c'était pas terrible alors j'ai déjà peur pour samedi...: Ca serait bien triste que le temps ne soit pas avec nous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
slt stephh

bon dis moi tjours ok ke je vous rejoint tous dans le debut de l aprem
si tu peux balance moi ton tel en sortant de mon travail j essaie de vous retrouver tous j,tfj


Le seul problème c'est que je connais pas mon numéro de portable dfgn je change tellement souvent que je ne le retiens plus, file moi le tiens en MP et je te revoie un sms pour que tu recuperes le mien ok

yakamoto a écrit:
alors monsieur météo, les prévisions sont toujours bonnes sdfgsdf
je suis impatiente d'être à samedi mais en même temps quand je vois le temps pourri qu'il fait Crying or Very sad


Il annonce toujours pas de pluie, sa sera pas la canicule mais pas de flotte c'est déjà sa et 24°C pour l'aprés midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai une petite carte de verdun trouver sur quid


il y as deux gare c est de la gare SNCF qu on parle qu on soit d accord

car il y as aussi une gare routiere elle sont pas loing une de l autre mais sa serai con de se louper de 600 mettres fdbsgf



voila le lien pour ceux qui veule l imprimer comme moi

http://www.quid.fr/communes.html?mode=detail&id=21538&style=carte&zoom=1&docid=231

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
C'était une petite blague! Je ne manquerais ça pour rien au monde; t'inqiètes...


fdbsgffdbsgf la trouille qui m'a foutu je suis cardiaque, en plus bien fatigué par ma journée de boulot et pour couronner le tout j'ai une créve terrible je me gave de cachet pour être en bonne état samedi, alors forcement sur le coup j'ai dit m.... un de moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
BLOODLUST a écrit:
C'était une petite blague! Je ne manquerais ça pour rien au monde; t'inqiètes...


fdbsgffdbsgf la trouille qui m'a foutu je suis cardiaque, en plus bien fatigué par ma journée de boulot et pour couronner le tout j'ai une créve terrible je me gave de cachet pour être en bonne état samedi, alors forcement sur le coup j'ai dit m.... un de moins

En plus je suis comme toi, j'ai la crêve... pas cool!!!

Alors veste en cuir ou synthétique et pantalon en cuir ou jean: Mr Météo fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le temps c'est pas trop mal annonce de risque d'averse sur les coups de 12h mais pas grand chose par contre sa sera pas la canicule donc habillez vous car les route de la Meuse si il y du vent c'est frisquet, je conseille le cuir d'ailleurs je prends mon blouson cuir le synthétique c'est un peu léger surtout le matin à la fraîche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
moué ca va être bof avec la pluie tte la journée ! Mais bon ... wé a 8h au rond point oké ! J'aime pas mettre la pantalon de pluie ^^

qfvfdb ! Donc à demain matin pour 08h30 Yakamoto puis vers 10h00 pour Stéph et Chris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
bon ben que je sort du tafff j appele steph pour essayer de vous retrouver

bonne route a vous faites attention s il pleut ça glicheeee un peu les virages sont remplis d huile et essence j ai faillis en faire les frais ce soir

@+++


ruruERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...