Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade en fin d'après midi en région parisienne


Messages recommandés

Invité Bastien

Bon et bien en région parisienne aussi on sait se faire des petites balades improvisées Smile

Au programme : départ de 16h45 de Vincennes direction le circuit Carole (nord de paris) (j'ai un doute sur le nom...).
Un petit crash dans un virage met un terme à la course, nous avons alors décidé de se promener du coté de la vallée de chevreuse (ouest de paris) et ses célèbres 17 tournants (via Versailles puis D91)

Petite halte photo devant LE bar incontournable des motards :











Ensuite, petit dîner dans un petit restaurant du bled d'à coté.. et pour finir, les 17 tournants mais cette fois en montée. Petit passage rapide par chez moi pour filer une polaire et un coupe vent à la miss qui ne s'était équipée que pour "une petite balade de 30 min" à savoir : un petit pull et des chaussues à talons hauts Very Happy

Puis un dernier petit verre à Versailles dans le pub "O'paris" vers 0h30 Smile

Bon.. vu l'heure je pense que tout le monde est bien rentré chez soi Smile

A bientôt tout le monde Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bastien

Oups petit oubli : la liste des participants !!!!

- Wolfood et sa chère et tendre (NSR Bleue et rouge)
- Gwal (Cagiva Mito)
- Venturi
- Bastien (toujours en rôdage avec quelques excès à 11000)

Razz

En fait on a roulé de nuit que pour repartir Smile
Et je ne connais pas beaucoup de monde qui ait fait les 17 tournants de nuit Very Happy

D'ailleurs, chapeau à Gwal et Venturi avec leurs visières teintées Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le circuit Carole est à une 15aine de bornes de Vincennes.
Le circuit Carole est sur l'A1 avant Roissy.
Faut quitter l'autocroute à la sortie "Parc des expo" il me semble et peu apres tu trouves des panneaux "Carole" Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

alors je vais faire court, je me lève dans 4h (je vais vraiment finir par tomber par terre à ce rythme) surtout que j'ai mis une heure à vous faire un compte rendu digne de ce nom en rentrant hier soir et au moment d'envoyer le post, !!BIP!! redémarage du pc (dég).

Donc comme vous avez pu le voir, avec un tél un peu plus récent que le mien, tout de suite les photos sont bien meilleures.

Donc je vous la refait juste pour le plaisir.

16H30- rendez vous à vincennes avec gwal et bastien dans le but de se faire une petite balade d'une heure, le temps d'aller à carole.

Juste à titre de comparaison, je vous mets un échantillon de vidéo filmé avec mon tel, et bastien vous mettras peut-etre la meme chose filmé avec le sien si il le peut.


Au bout d'un petit quart d'heure, une chute oblige la course à etre stoppée, et venturi à fini par nous rejoindre


Juste avant le départ de carole vers la chevreuse.



Comme l'as dit bastien, après quelques virages sympa nous nous sommes arrétés au restau du bled.




Certains on su apprécier le bon acceuil au restau, quel séducteur ce bastien!!!




Voila en gros la petite balade d'une demi-heure à la base que nous avons faite fdbsgffdbsgffdbsgf .

Au final ça nous fait :

voisins le bretonneux - vincennes = 50km.

vincennes - carole = 15km.

carole - chevreuse = 50km.

chevreuse - versailles = 23km.

Et perso versailles - pontault-combault = 54km.



Je tiens juste à préciser que mis à part le retour chez moi, l'ensemble des déplacements de la journée c'est éffectué A SEULEMENT 70KM/H!!!
Alors entre venturi et sa cbr (130km/h) gawal et sa mito (140 mais bridée lol) et ma nsr (140 mais en duo), je vous laissent imaginer la balade tranquile mais alors TRES TRANQUILE d'hier.

Mais ce fut un plaisir de se promener ainsi (pendant 9h tout de meme) et de pouvoir mieux se connaitre, pour une premiere sortie, le clan IDF à fait trés fort fdbsgffdbsgf pas trés vite mais trés fort dfgndfgndfgn

on se la refait quand vous voulez dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bastien

Ah oui exact... j'avais oublié de préciser que c'était à 70/80 à cause de mon rodage Razz

Bon.. là j'en suis à 480 km... ( pas pu m'empecher de pas aller à la chevreuse après le ciné hier soir. sur le coup de 23h30 Razz ) donc d'ici à dimanche matin je devrais en être à 600km.. 700 arrivé chez James & Aprilia et plus de 800 le dimanche soir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Ah oui exact... j'avais oublié de préciser que c'était à 70/80 à cause de mon rodage Razz

Bon.. là j'en suis à 480 km... ( pas pu m'empecher de pas aller à la chevreuse après le ciné hier soir. sur le coup de 23h30 Razz ) donc d'ici à dimanche matin je devrais en être à 600km.. 700 arrivé chez James & Aprilia et plus de 800 le dimanche soir Smile


T'inquiète 70/80 ça me va je reste derrière toi dimanche dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, on s'est fait une super balade et le réveil du lendemain à été saignant zrthbzezrthbzezrthbze
A la base on venai soutenir moralement Bastien pour qu'il avance son rodage avant le 11(forcément à 70 il faudrai la journée pour faire l'aler et retour... VFHNVfdbsgf ).
La soirée était nicquel. Le seul petit détail qui sera revu pour la prochainefois est le rodage de la vara... car à chaque feu rouge, les 4 bécanes alignées, je ne pouvais pas m'empécher de lacher des conneries à la JoeBarTeam pour chauffer Bastien dfgn . Ca à meme trop bien marché car il n'a pas voulu se laisser pourrir zrthbzezrthbzezrthbze

En tout cas c'est à refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...