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guilaume en nsr


Messages recommandés

Salut tous a tout les pilotes de 125 je suis nouveau je me présente lol
j'ai 16ans je vais passer le permis cete été et j'ai trouvé une nsr 125 de 1988, 30 000km, pneu avant et arriere en bon état, le reservoir cabossé mais un ptit gonflage de l'interieur et c'est réglé.Une partie de la tete de fourche sous l'optique cassé et sans le morceau j'ai peur de devoir racheter une tete de fourche entiere une selle pa encore morte mais sava pas tardé(jen recherche pas chere si quelqu'un en a une)les joints spi a changé on ma dis qu'il fallait des outils speciaux peut on les changer sans amener la fourche dans un garage ?

voila je coirs que c'est tout j'ai lus beaucoup d'article sur la nsr aparemment elle est plutot bien est fiable un peu chere d'entretien car c'est un 2T j'attends vos critique
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kirzkjkirzkj

RYTRTY

Bon courage pour la légère restauration de ton NSR

Si tu ne trouve pas de carenage potable (vu le millesime de ta machine), pourquoi ne la remonterais-tu pas en streetbike dghndg

Je pense que ce serait la première et ça devrait être beaucoup moins onereux fhgjfg

En esperant des photos de ta machine

ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE
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sfdgsgfgkirzkjRYTRTYRYTRTYRYTRTY

Trés bon choix la NSR, par contre quelle prix tu compte l'acheté ta machine car vu l'année et le kilomètrage, tu risque d'avoir problèmes sur problèmes.

mets nous des photos à l'occase, et bonne idée pour le street bike j'enai déja vu et c'est trés sympa.

a+++
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je l'achete 550€ je conte refaire les segment et mettre un nouveau piston l'ancien proprietaire n'a pas eu beaucoup d'information sur cela quand il la acheté.Je la récupere fin juin je metrais des photos pour le street bike je ne sais pas encore cela va dépendre si j'arive a la réparé avec du mastic ou je sais pas encore faut que j'étudie sa
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  • 2 weeks later...

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