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Honda cg125: qui a déja débrider le cdi sur cg 125?


Messages recommandés

MrTigrou a écrit:
fdbsgf il pensait acheter un veau pour en faire un monstre ... mais la il subit une mechante desilusion fdbsgffdbsgffdbsgf ben ui ca restera un veau dfgndfgnVFHNV
Tu voulai des perfs ? ben fallais un 2 Temps zrthbzedfgn


chacun voit midi a sa porte un deux temps coute plus chere en entretien mais un 4 temps on peut pas dire que ce soit des veaux fdbsgf

c est mons performant qu un deux temps mais de tres bonnes machines
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  • 1 month later...

mmmmmmhhh la perf est dans la vitesse (comme tu la marqué dans le message fdbsgf ) une cbr a fond sur le plat c 130... NSR c 150-160...et c pas la plus rapide dfgn
apres pour le coup, c sur que c'est pas le meme.. mais le moteur non plus; les deux temps tournes qd meme plus vite ! d'ou une usure "prematuré" ( comparer au 4t) je met des guillemets parce que un 2t arrive qd meme a env. 15 000 bornes avant la segmentation.. c deja pas rien sdfghnsfdgh . Il faut juste faire un choix dhgn ( personnellement je prefere les 4t dghnfdgh, )

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MrTigrou a écrit:
mmmmmmhhh la perf est dans la vitesse (comme tu la marqué dans le message fdbsgf ) une cbr a fond sur le plat c 130... NSR c 150-160...et c pas la plus rapide dfgn
apres pour le coup, c sur que c'est pas le meme.. mais le moteur non plus; les deux temps tournes qd meme plus vite ! d'ou une usure "prematuré" ( comparer au 4t) je met des guillemets parce que un 2t arrive qd meme a env. 15 000 bornes avant la segmentation.. c deja pas rien sdfghnsfdgh . Il faut juste faire un choix dhgn ( personnellement je prefere les 4t dghnfdgh, )

Rectifs: *CBR 130 couché en descente donc non objectif.
*NSR 165/170 couché sur le plat et oui en plus c'est pas la plus rapide.

Et pour Fuzz: Appelles nous lorsque tu feras 100000 bornes avec ta boigie, là je suis dfgn .
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30.000 la chaine de distrib sur un 4T.

Rectif CBR: 140 descente , 130 sur le plat (psb 14).
J'ai perdu qu'un point sur le permis en 3 mois ^^

Citation :
Et pour Fuzz: Appelles nous lorsque tu feras 100000 bornes avec ta boigie, là je suis

J'ai un peu exagéré la chose, mais ca doit être faisable. avec un coup de brosse metallique de temps en temps et un callage.

Vu le prix d'entretien un 2T, je penserai à prendre lus gros genre un VFR400
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130km/h sur le plas en CBR , en descente 145km/h (ok ça se compte sur les doigts de la main mais comme meme lol)


on a vachement dériver du sujet lol

sur la cbr , en Thailande , tu peux trouver un CDI programmable donc pourquoi pas pour la CG , aprés ce que ça apporte ..............
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  • 2 weeks later...
pour augmenter la performance des 4 temps,il n'y a que le réalésage (augmenter la cylindrée) et modifier les caractéristiques de l'arbre à came, puis aprés bidouiller les gicleurs, donc pas facile à faire par rapport aux 2 temps, le cdi à mon avis n'est pas bridé et n'apportera rien du tout.
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  • 3 weeks later...
Bonjour, j'ai aussi une 125 GN et je sais que les seules façons d'augmenter ses perfs c'est:
1: Supprimer les chicanes du pots (gratuit mais je ne sais pas comment on fait)
2: Changement de l'aiguille du Gicleur (je ne sais pas non plus comment on fait et on l'on trouve la piéce)
3: Changement de pignon de sortie de boite (15€ sur ebay)
4: Changement de l'arbre à came (300€ j'ai vu ça sur un site)
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