Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment débridé un boitier cdi d'une nsr 125 r de 1998


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir comment fait-on pour débridé le boitier cdi d'une nsr de 98, car j'ai déja une ligne de pot arrow complète et jaimerai lui donné un peu plus de peps sans pour autant investir de grosse somme, je vous remercie d'avance et si des groupes de motards faisant des balades dans la régions sud de paris je suis partant, Cordialement.[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yghgvj 1

Passe d'abord par la case présentation et nous repondrons volontier à tes questions
fdbsgf

Pour ce qui est balade dans la région parisienne, va voir dans le post "sortie et rendez-vous" et contact le Clan IDF, ils son assez nombreux et vont tous les vendredi soir à Vincenne.
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj
on modifie le CDI d'origine en coupant un pont à un endroit bien précis que voici:


Il suffit simplement de grater la matiére jusqu'à un pont qu'il faut sectionner comme ceci:


Biensûr avant le remontage du CDI, ne pas oublier de reboucher le trou avec du silicone ou autre chose.
A vous de faire votre choix maintenant...
nsuite pour trouver ton CDI, tu souléves ta selle et il se trouve cacher dans les plastiques , en dessous du systéme d'ouverture de selle (Pas où tu mets la clef), là où il y a le systéme avec le ressort


j'espere qu'avec ca tu va t'en sortir

ERTYRE

ps un grand merci a celui qui a trouvé cette bidoulle le premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toums

et emrci à bloodlust aussi Smile

j'ai moi aussi une NSR depuis 1 mois et tout les vendredi soir avec le clan IDF on se retrouve sur vincennes vers 21h30 22h et si le temps et de la partie, on pousse jusqu'à cergy.

Alors si les balades t'intérsse, viens vendredi soir qu'on fasse plus ample connaissance.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bloodlust pour cette super astuce ki marche du tonnerre ma nsr n'est plus la meme et kes ke sa fait plaisir encore merci et wolfood77 c'est avec grand plaisir ke je vous retrouverais se vendredi mais je ne sais pas précisement ou est le rdv car le bois est grand merci de répondre !!!!!!!;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une dernière question a bloodlust, faut til pour que sa prenne effet que l'on ai fait la modifs sur l'ouverture des valves car un pote ma di ke sinon sa servai a rien de coupé le pont dans le cdi??????????? merci d'avance pour la réponse !!!!!!!!!;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...