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NSR du Biker


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Salut alors je vais vous présenter ma belle! Je vais vous mèttre des photos avant, intermédiaire et maintenant ERTYRE

Alors la voila! Elle est de 1997 18000 Km au compteur je lé eu a 9000 et jamais aucun problème ertyerty

Avant (entièrement d'origine qu'est ce qu'il était beau mes clignotants lol)



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  • Réponses 120
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Je vous fait languir un peu lol!
Voila les photos après une glissade sur une flaque d'eau dans un virage Crying or Very sad :





Donc sachant qu'elle allait faire un séjour a la carrosserie j'en est profiter pour faire quelques modif Razz :
-peindre mes jantes en blanc
-mètre des popières
-des clignos 206
-mètre des pneus michelin pilote sporty!
-cartouche d'échapement CRD
et la voila en street Smile :





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Ah oui! J'avais oublié une modif assez importante sur ma NSR qui est faite maison lol
Préparation boite à air:



Enfaite j'ai rajouté un deuxième conduit d'air comme celui d'origine, ce qui me fait que j'ai plus d'air qui arrive donc au lieu de mes gicleurs 138/42/65 je suis passé en 145/45/65 Smile
Et niveau perf et bien j'ai pas mal gagné en patate :p

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A mon avis Bloodlust tu n'avais pas du régler ta bécane après car qui dit plus d'air dit plus d'essence donc obligation d'augmenter les gicleurs!
Et pour faire cet préparation il vaut mieu la faire comme j'ai fait car si tu perse le capot au dessus tu risque de pertuber le flu d'air de l'entrée d'origine et de faire énormément de bruit! tandis que la vu que j'ai un manchon en plus a coté de celui d'origine, je ne fais pas beaucoup plus de bruit et cela marche beaucoup mieu après réglage biensur Wink

Alors pour ceux qui on des NSR je vous conseil cet préparation Smile

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Le Biker a écrit:
A mon avis Bloodlust tu n'avais pas du régler ta bécane après car qui dit plus d'air dit plus d'essence donc obligation d'augmenter les gicleurs!

Je ne suis pas un novice... fdbsgfdfgn Mes gicleurs, je les avait changer mais la mienne tourne beaucoup mieux avec la boîte normale.
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  • 1 month later...

Alors je vous donne des nouvelles de ma belle! Alors depuis le temp j'ai eu le temp de monter un cdi CI626 dessus ( cdi italien pour ceux qui ne connaisse pas) et une bougie BR10EIX!

Voici quelques photos des dernières petites modif!!!
>>>grilles blanches, numéro 26 sur la bulle, autocolant tubes, et carénage!

>>> guide chaine blanc, grille de feux blanc et ailettes blanches!


Ma bécane a coté de celle de mon père!


Et voila ERTYRE

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Merci! Ouai l'autre tout est refet maison lol la peinture est faite a l'arache lol les autocolants aussi sont faient maison! L'année prochaine je la repeind propre en noir métalisé et blanc! Mais bon elle a beaucoup évolué déja je l'est eu en noir grise et jaune de 94 et la peinture était poncé les carénages explosé...
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Ouai c'est sur mais mon père n'est pas aussi magniaque que moi lol alors les jantes blanches devienderaient maron lol!
En ce qui concerne peindre des jantes c'est plutot difficile car il faut bien les poncer et c'est difficile dans certains endroits...
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Je suis actuellement occuper de préparer ma jantes avant de les passer en peinture.² puisque le carrossier me demandé 300 euros j'ai décidé de les faire moi meme. Pour cela démontage complet de la jante ( pneu, couronne etc....) puis décapage complet,ensuite, appret phosphaté, peinture et vernis, je posterai des photos ultérieurement...... fdbsgffdbsgf

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Oui mais je pense qu'il faudra des rappels de blancs sur tes carenages (Autocollant NSR et le R sur la coque arrière en blanc ) ou d'autres petites touches..... dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Je sais , les goûts et les couleurs....mais bon je te donnes mon avis, Mike, fais en ce que t' en veux fdbsgffdbsgffdbsgf

ERTYRE

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aucun problème supra, j'aime bien entendre les avis des uns et des autres. Mais t'inquiète pas lorsque je me lance dans un projet j'ai toujours ma petite idée derrière la tete.... Je vous posterai des photos comme promis..... fdbsgffdbsgf

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mike a écrit:
aucun problème supra, j'aime bien entendre les avis des uns et des autres. Mais t'inquiète pas lorsque je me lance dans un projet j'ai toujours ma petite idée derrière la tete.... Je vous posterai des photos comme promis..... fdbsgffdbsgf

On espère.....lol.
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  • 1 month later...

Salut! Very Happy
Alors voila j'ai acheté une ligne jollymoto d'ocasion! Je l'ai reçu aujourd'hui>>> Je débale le paquet , et je vois 2 gros come sur le corp au niveau de la pate de fixation Confused Et un gros come sur la cartouche avec du selment chimique pour boucher le trou...
Enfin l'état du pot n'est pas terrible je vous metterai des photos!

Mais Bon! Je l'ai monté cet après-midi Et bah question perf c'est mieu dhgdjdhgj La poussée est plus franche de 8000 à 10500tr et ca monte bien jusqu'a 11000tr contrairement a avant où ca poussait que jusqu'a 10500!
J'ai pas eu le temp de faire de pointe, enfin j'ai essayer je poussait ma 5ème jusqu'a 155 et je passe la 6ème et beuhhhhhhhh réserve lol
Ah oui j'ai monté un pignon de 15 aussi maintenant je suis en 15/35!

Enfin je vous tiens au courant ERTYRE

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Si tu veux des précisions mon CDI est un italien CI626! Donc bien Italien il pousse plus fort que le FR CI639 mais c'est surtout en dessous de 8000!
Sinon je pense que ce week:
je fais des test carbu donc je tirerai dedans je vous dirai combien de tour je peux prendre et ma Vmax( je pense un 170...)
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Ouai moi aussi j'ai coupé le pont dessus et je trouve que j'ai un plus!
Enfin maintenant je pourais plus trop te dire quand... mais quand je l'ai fait j'ai sentis qu'elle partait encore mieu dans les tours!
Donc c'est a tester puis ca te coute rien!
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