Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NSR du Biker


Messages recommandés

Salut alors je vais vous présenter ma belle! Je vais vous mèttre des photos avant, intermédiaire et maintenant ERTYRE

Alors la voila! Elle est de 1997 18000 Km au compteur je lé eu a 9000 et jamais aucun problème ertyerty

Avant (entièrement d'origine qu'est ce qu'il était beau mes clignotants lol)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous fait languir un peu lol!
Voila les photos après une glissade sur une flaque d'eau dans un virage Crying or Very sad :





Donc sachant qu'elle allait faire un séjour a la carrosserie j'en est profiter pour faire quelques modif Razz :
-peindre mes jantes en blanc
-mètre des popières
-des clignos 206
-mètre des pneus michelin pilote sporty!
-cartouche d'échapement CRD
et la voila en street Smile :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! J'avais oublié une modif assez importante sur ma NSR qui est faite maison lol
Préparation boite à air:



Enfaite j'ai rajouté un deuxième conduit d'air comme celui d'origine, ce qui me fait que j'ai plus d'air qui arrive donc au lieu de mes gicleurs 138/42/65 je suis passé en 145/45/65 Smile
Et niveau perf et bien j'ai pas mal gagné en patate :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Bloodlust tu n'avais pas du régler ta bécane après car qui dit plus d'air dit plus d'essence donc obligation d'augmenter les gicleurs!
Et pour faire cet préparation il vaut mieu la faire comme j'ai fait car si tu perse le capot au dessus tu risque de pertuber le flu d'air de l'entrée d'origine et de faire énormément de bruit! tandis que la vu que j'ai un manchon en plus a coté de celui d'origine, je ne fais pas beaucoup plus de bruit et cela marche beaucoup mieu après réglage biensur Wink

Alors pour ceux qui on des NSR je vous conseil cet préparation Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Biker a écrit:
A mon avis Bloodlust tu n'avais pas du régler ta bécane après car qui dit plus d'air dit plus d'essence donc obligation d'augmenter les gicleurs!

Je ne suis pas un novice... fdbsgfdfgn Mes gicleurs, je les avait changer mais la mienne tourne beaucoup mieux avec la boîte normale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors je vous donne des nouvelles de ma belle! Alors depuis le temp j'ai eu le temp de monter un cdi CI626 dessus ( cdi italien pour ceux qui ne connaisse pas) et une bougie BR10EIX!

Voici quelques photos des dernières petites modif!!!
>>>grilles blanches, numéro 26 sur la bulle, autocolant tubes, et carénage!

>>> guide chaine blanc, grille de feux blanc et ailettes blanches!


Ma bécane a coté de celle de mon père!


Et voila ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Ouai l'autre tout est refet maison lol la peinture est faite a l'arache lol les autocolants aussi sont faient maison! L'année prochaine je la repeind propre en noir métalisé et blanc! Mais bon elle a beaucoup évolué déja je l'est eu en noir grise et jaune de 94 et la peinture était poncé les carénages explosé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur mais mon père n'est pas aussi magniaque que moi lol alors les jantes blanches devienderaient maron lol!
En ce qui concerne peindre des jantes c'est plutot difficile car il faut bien les poncer et c'est difficile dans certains endroits...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement occuper de préparer ma jantes avant de les passer en peinture.² puisque le carrossier me demandé 300 euros j'ai décidé de les faire moi meme. Pour cela démontage complet de la jante ( pneu, couronne etc....) puis décapage complet,ensuite, appret phosphaté, peinture et vernis, je posterai des photos ultérieurement...... fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'il faudra des rappels de blancs sur tes carenages (Autocollant NSR et le R sur la coque arrière en blanc ) ou d'autres petites touches..... dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Je sais , les goûts et les couleurs....mais bon je te donnes mon avis, Mike, fais en ce que t' en veux fdbsgffdbsgffdbsgf

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun problème supra, j'aime bien entendre les avis des uns et des autres. Mais t'inquiète pas lorsque je me lance dans un projet j'ai toujours ma petite idée derrière la tete.... Je vous posterai des photos comme promis..... fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
aucun problème supra, j'aime bien entendre les avis des uns et des autres. Mais t'inquiète pas lorsque je me lance dans un projet j'ai toujours ma petite idée derrière la tete.... Je vous posterai des photos comme promis..... fdbsgffdbsgf

On espère.....lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut! Very Happy
Alors voila j'ai acheté une ligne jollymoto d'ocasion! Je l'ai reçu aujourd'hui>>> Je débale le paquet , et je vois 2 gros come sur le corp au niveau de la pate de fixation Confused Et un gros come sur la cartouche avec du selment chimique pour boucher le trou...
Enfin l'état du pot n'est pas terrible je vous metterai des photos!

Mais Bon! Je l'ai monté cet après-midi Et bah question perf c'est mieu dhgdjdhgj La poussée est plus franche de 8000 à 10500tr et ca monte bien jusqu'a 11000tr contrairement a avant où ca poussait que jusqu'a 10500!
J'ai pas eu le temp de faire de pointe, enfin j'ai essayer je poussait ma 5ème jusqu'a 155 et je passe la 6ème et beuhhhhhhhh réserve lol
Ah oui j'ai monté un pignon de 15 aussi maintenant je suis en 15/35!

Enfin je vous tiens au courant ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des précisions mon CDI est un italien CI626! Donc bien Italien il pousse plus fort que le FR CI639 mais c'est surtout en dessous de 8000!
Sinon je pense que ce week:
je fais des test carbu donc je tirerai dedans je vous dirai combien de tour je peux prendre et ma Vmax( je pense un 170...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi j'ai coupé le pont dessus et je trouve que j'ai un plus!
Enfin maintenant je pourais plus trop te dire quand... mais quand je l'ai fait j'ai sentis qu'elle partait encore mieu dans les tours!
Donc c'est a tester puis ca te coute rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...