Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New Gilera SC 125


Messages recommandés

  • 1 month later...
pour info je l'ai vue en magasin cet aprem et elle est exactement le meme prix que la GPR soit 4990euros je vois pas vrément l'interet que gilera a eu a sortir cette moto au meme prix surtout qu'a choisir par idée de la marque tout le monde préferera prendre la derbi a la gilera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais rien que la peinture... la peinture de la gilera est vrément baclée je trouve... y a plus d'autocs que de peinture... et puis elle est toute rouge a part la selle qui est en noir mais sa fait trop moche ils auraient mieu fait de la faire en rouge comme le reste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut a tous,

Niveau look, j adore mais si c est comme la GPR... niveau confort c est de ma m**de!!!
Me suis assis sur une GPR 125 dans une concession prsè de chez moi... j en avais mal au cul!!! On est mal mis dessus! J ai meme un collègue qui viens au taff avec une 50 et lui aussi il me dis que s il trouve pas ca place directement... c estr la cata!!!

Enfin, les gout et les couleurs... comme on dis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nécromonger a écrit:
Salut a tous,

Niveau look, j adore mais si c est comme la GPR... niveau confort c est de ma m**de!!!
Me suis assis sur une GPR 125 dans une concession prsè de chez moi... j en avais mal au cul!!! On est mal mis dessus! J ai meme un collègue qui viens au taff avec une 50 et lui aussi il me dis que s il trouve pas ca place directement... c estr la cata!!!

Enfin, les gout et les couleurs... comme on dis...


Comme pas mal de machine au look radicalement hyper sport le confort est secondaire, seul compte les perfs dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermotard Confirmé a écrit:
Alors la nouvelle Gilera c'est 100 € de plus que la GPR ! ( je crois )
Et sinon pour Derbi , ils font une GPR 2 temps et une 4 temps !
Logiquement la 2 temps reste sur le marché encore 1 ans ! Puis remplacement
définitife par le 4 temps !


Aucune idée je pensais même que le 2T chez Derbi c'était fini début 2007 avec l'arrivé du GPR 4T et que c'était pour ça qu'il lançait la SC chez Gilera pour garder un 2T dans le groupe, les 100€ de plus doivent venir de la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...