Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha YBR 125 version Naked et Diversion


Messages recommandés

Je posséde la première version, c'est à dire naked.
premièrement parce que la diversion n'existait pas quand je l'ai acheté, deuxièmement parce que je trouve que l'esthétique est gachée et enfin, troisièmement à 464 euros le bout de plastique je trouve que c'est beaucoup trop cher.
et puis je trouve que ce demi-carénage, repris des 600 diversion est trop fluet pour le gabarit de cette p'tiote 125.
certes la diversion, doit aider à diminuer la pression du vent et donc améliorer la vitesse mais de peu.
après bien sûr, ceci reste mon point de vue et les affaires de goût ne se discutent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la naked me semble sympa niveau look, quant à la version Diversion je trouve ca trop laid, on dirait vraiment une piece rapportée sur le carenage(c'est ce qu'il en est d'ailleurs), mon vote va pour la version naked.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la version naked qui est la mieux
Ce que je voulais dire c'est que la diversion est quasiment au même prix qu'une CBR et je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2 machines

C'est vrai que je ne suis peut-etre pas objectif mais comme à dit Yakamoto les gout et les couleurs....... fdbsgffdbsgf

De toute façon qu'importe la monture, on est tous motards zrthbzezrthbzezrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Alors je viens apporter ma pierre a l'édifice. La naked est plus belle bien sur.

Apres j'ai essayé une ybr masi venant du 2temps j'ai trouver vraiment
ca plus que mou. Ca hurler a l'apporche de la zone rouge mais c'est
tout.

En 4 temps il faut vraiment s'orienter vers la cbr qui d'occasion doit se trouver pas tres chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis les modos n'ont pas vus l'annonce car tu t'es planté d'endroit ? Moi je trouve la version diversion très moche, car inégrer une tete de fourche inspiré d'un modèle qui n'est plus commercialisée ( je parle des versions GC), ça lui donne un sacré coup de vieux zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en demande pas plus...pour débuter elle est idéale Cool
Ensuite pour passer à autre chose autant passer le permis A Exclamation , plutôt qu'espérer gratouiller quelques km/h de plus seulement avec un autre 125. Rolling Eyes C'est une moto vive et qui roule effectivement à 100-110 voire 115-120 en descente tongue
Franchement elle m'a permis de débuter dans le monde de la moto et je lui suis très reconnaissant king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon, moi perso je n'ai ni envie de passer le gros cube, ni les ronds à mettre dans un permis (et puis tout ce qui suit à savoir l'entretien, l'assurance,etc...), je préfère garder ma NSR 2 tps qui marche super bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même si pour ma part je suis plus souvent vers le 110 compteur que vers le 100 sur le plat ! En descente j'ai même été à 120 compteur. De plus, elle est complètement d 'origine.
Mais il est vrai que d'un modèle à l'autre on dit parfois qu'il peut y avoir quelques différences...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
nereid a écrit:
100 sur plat je confirme mais pas plus.

Celle de Yakamoto, un bon 110! Et je confirme pour avoir roulé avec elle.


je pourrais vérifier ça de plus près car j'ai reçu pour mon anniv' un téléphone gps qui se fixe sur le guidon et qui indique la vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avec la mienne je suis à 110 sur le plat , une seule modif, j'ai enlevé la bride d'air sous la selle , sinon, à deux on est dans les mêmes vitesses .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Yam a écrit:
Oui même si pour ma part je suis plus souvent vers le 110 compteur que vers le 100 sur le plat ! En descente j'ai même été à 120 compteur. De plus, elle est complètement d 'origine.
Mais il est vrai que d'un modèle à l'autre on dit parfois qu'il peut y avoir quelques différences...

Personnellement je roule dans ses vitesses là.
Par contre elle est légère ...Je vous dit pas le souffle que vous prenez derrière un 30 tonnes .
Si il roule pas trop vite ....Dépassement et .....GAZ !!!!
Dans le cas contraire aeklbnzkjrb
Je possède la version Naked ... La diversion c'est trop moche .
Quasiment tous les modeles diversion de Yamaha en fait je les trouve moche

Sinon cette moto est pour moi un bon début.
Mon but passez le permis gros cube et m'achetez une 600
Et cette moto m'aide bien pour acquérir de l'expérience nécessaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...