Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance pour les jeunots


Messages recommandés

BLOODLUST a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai pas été voir chez eux.
Parcontre, je peux te dire que chez AXA, dés que j'ai dis NSR, ils m'ont dit "Désolé !" catégorie hyper sportive 125.


moi je suis chez axa avec la rs

pas eu trop de soucis faur taper du point sur la table sinon il te prenne pas je leur ai dit on prend ou je par il on pris fdbsgf

200 euro l annee en tout risque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait un peu le tour des assurances.
Alors deja la GMF c'est des fous pour l'assurance obligatoire plus vol et incendie ils en veulent 2000 euros par an FVHNNNNFVHNNNN
J'ai essayé la mutuelle des motards mais la moin chere reste AMV 632euros/an pour assurance resposabilité civile + incendit et vol+ assurance pour les dommages que je pourais subir.
C'est raisonable nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
je suis chez solly azar, via un courtier axa, en tous risques je paie 330 euros à l'année. mais moi j'ai 7 ans 1/2 de permis auto.
donc je suppose que pour un jeune conducteur comme toi, le prix est normal.

Je vois que tu es également assuré au même endroit que moi chez CEDI!!! fdbsgfdfgn
Là, ils te volent car avec ton YBR, tu aurais été prise dans n'importe quelle autre assurance pour moins chèr car ils te font payer la même chose que moi pour ma NSR.
En comparaison, chez AXA, je payais même pas 270 euros pour ma CBR neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comme vous payez rien FVHNNNN l'ancienneté doit y être surement pour quelque chose fdbsgf car moi en étant jeune conducteur (j'ai le permis depuis 4 mois) je suis à 458 euros au truc en dessous du tous risques mais vol inclus chez la MAIF avec ma CBR de 2004 avec 4000 km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

je m'excuse pour ce grand retard( je viens de le lire) mais j'ai un exploit question tarif: je me suis renseigné auprès de mon assurance de ma voiture( c'est pacifica du crédit agricole) pour un rg gamma de 1986 et au tiers sachant que je n'est jamais eu de sinitre depuis mon permis auto (5 ans)et là j'entombe par terre: 870 euros par an!! FVHNNNN
et 1300euros tous risque !! FVHNNNN
sachant que j'ai payé le rg 800 euros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 9 months later...
je sui entieremen dakore avec vous, oi je voi mon pere aver assaure tous ce ke lon aver ché axa( maison,voiture assurance scolaire......) c un massacre il ne son pa du tou comerssan pour un sou et de plus avan kil accepte de vou assurer kelleke chose c la galere total( c pa le point sur la table mé la matrake dan la tronche de lassureur) de plus en ca dacciden(d'utilisation de lassurance) c lassurance ki "payent" le moin bien de toute
enfin on pe pa leur en vouloir ten kil trouve d con ki souscrive ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Je remonte ce topic,

Il faut correctement discuter, je suis a 250€ l'année en tout risque à 16ans, pour la RT, j'ai 2ans 1/2 ancienneté sans sinistre (2ans 50cc (deux moto durant 1 ans), 6 mois de 125cc), le tout chez Groupama.

Bon après dans la famille on a tout chez eux (la maison, 3 voitures, 2 motos, ...).

Messieurs affirmez vous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...