Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pompe à huile


Messages recommandés

Salut bon la route s'offre à moi mais j'ai un problème le mélange est beaucoup mais alor beaucoup trop riche en huile et donc ca pisse un peu l'huile. On a regardé avec un pote la pompe a huile est réglée trop forte. Est ce que quelqu'un pourrait me la regler???? (Quoi?? on peut toujours essayer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concessionnaire moto de Seine Saint Denis (93)

GiP MOTO


www.gip-moto.fr
2, avenue du Maréchal Joffre
93460 Gournay sur Marne

Service commercial 01 43 03 11 91
Atelier 01 43 03 65 25
Fax 01 43 03 65 26
gip@gip-moto.fr



Concessionnaire Kawasaki 93 - Concessionnaire Derbi 93
Horaires : Du mardi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 20H.

Service rapide (avec ou sans Rendez-vous), kit chaîne, pneu, plaquettes de frein, vidange, tarifs forfaitaires de ces services en ligne sur le site de Gip-moto. Gip Moto propose en outre la réparation toutes marques, le paiement en 3 ou 4 fois sans frais, la préparation moteur et la restauration rétro. En un mot un service complet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend rien
Ce matin je lui ai fait faire un tour sur la nationale avec un bon 100km/h pendant 10 min et depuis ca ne goutte plus et ca ne fume normalement ( avant beaucoup de fumée blanche).
Donc voila bizare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue de la bonne huile ce week aucun problèmes.
Par contr je suis trop énérvé la malchance est sur moi je m'explique: vendredi soir 23h30 j'arrivais pres de chez moi dans l'yonne et puis dans la foret d'othe ( pour ce qui conaissent) (où j'ai d'ailleur vu une biche) je sentais que parfois l'arrière etait bizare et puis samedi matin PNEU ARRIERE CREVE je l'amene au garagiste mais pneu irréparable. Donc j'ai essayer tous les magasins de la région un pneu en 140 ( merci derbi poour ce chois de taille merdique) masi impossible. Donc la la moto est chez le garagiste dans le 89 demain j'achete un pneu et je par a la campagne mardi .
MALCHANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...