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debrider un nsr de 87


Messages recommandés

salut
voila mon frère a acheter une nsr de 87
je voudrais savoir si ca ce débride et comment on fait
je présise que sur le plat il monte a 130 et en légere descente couché il a fait une pointe à 150,alors elle est bridé ou pas
il a voulut changer le filtre à aire et il est tombé sur la boite completement troué à coup de percuse
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salut oui je pense qu'elle est bridé mais je suis désolé je ne pense pas savoir comment faire car ca doit etre une JC20 . (modéle avant 93 je crois)

Mais je vais quand meme essayé de trouver.

Il y a plusieurs points de brides :
-les commandes de valves
- la ligne d'echapement
- le cdi

si tu n'a pas assez d'argent , tu a ca pour le pot d'échappement :
http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=nsr125&page_centre=debridage
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mick 53 a écrit:
http://www.bikepics.com/pictures/005286/

Voila une NS 125 R c'est l ancetre de la nsr

http://www.bikepics.com/pictures/010947/

Et la second une jc22 qui je crois est sortie apres 87
C'est pas ca blood


voila il me semble bien que c'est la premiere
désolé pour la photo je ne vois pas mon frère tous les jours

je me rapelle bien des poignées pour ce tenir a l'arriere trop pas pratique

pour les photos je pense le voir le week end qui arrive
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  • 3 weeks later...

Sorry Bloodlust il s'agit (tout comme la mienne de 1987 aussi) de la première Honda NS125R qui n'a rien d'une copie. De 1987 à 1989 elle a fait un carton il s'agit bien de la TC01 cousine de la MTX125R (TC02) que je possède également.
Les NSR125R qui suivirent jusqu'en 1993 étaient des JC20 puis au delà des JC22. La TC01 ne dispose pas de la RC Valve comme ses descendantes mais du système ATAC (soupape qui ouvre une chambre d'echappement secondaire dans la culasse).
Quand à la NS125R de la photo il ne s'agit pas d'une copie c'est surement une erreur du vendeur dans la dénomination commerciale.
Voila pour le peu que j'en sais, quand au débridage c'est à l'echappement, à l'allumage (avance variable dégressive de 6° à 10500 tours=impossible d'en prendre d'avantage) et à la carburation que cela se passe mais je ne peux pas t'aider plus car il n'y a pas de réglage parfait type, c'est de la mise au point donc du temps et des essais.
En septembre je remonte les miennes (je suis trop loin pour l'instant) et je vous mettrais toutes les photos et explications du pourquoi et du comment.
ERTYRE

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j'confirme c'est bien un modèle tc01!!! pour le débridage pas grand chose a faire... c'est modèle été a l'époque ven du en full.. Maintenant il se peu que l'échappement soit brider., en ce qui concerne l'allumage , donc le cdi,il faudrai peu etre essayé de le changer contre un modèle uk, mais j'en suis pas sur.....
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