Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 125


Makaveli

Messages recommandés

Moteur : bicylindre en V à 60°, 4T refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes par cylindre

Cylindrée 124 cm3

Puissance (constructeur): 11 ch à 8000 tr/mn

Alimentation: 1 carburateur

Mise en route: démarreur électrique

Boite 5 rapports

Suspension AV: fourche hydraulique 33 mm débat. 140 mm

Suspension AR :2 amortisseurs régl. débat. 100 mm

Pneu AV: 3,00 x 18

Pneu AR: 130/90 x 15

Hauteur de selle: 685 mm

Poids à sec 139 kg

Réservoir 9,5 litres (env 200kms)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'en ai une depuis aout 99,....c'est une moto fiable,le moteur est trés bien dessiné,mais manque de pêche,il faut pousser les rapports,j'ai monté un kit carburation de unlimited power et depuis question nervosité ça a vraiment changé....compteur 110km/h même à 2, ses défauts pipes d'admission qui se fend,fourche avant trop courte et trop molle,pouf du passager complètement en porte à faux (dangereux)et vraiment inconfortable,les pots d'échappements ne sont pas individuels(du leurre),guidon en corne de vache fatiguant,elle est également trop lourde,.....mais j'adore cette moto et elle est trés bien finie,robuste,freinage exemplaire,éclairage impec,elle est fiable et économique,démarre tjrs quand on en a besoin.

Voilà mon avis..........salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
slt yoyo 450 dit voir ton kit carbu tu la eut ou, car eventuellement je serais bien tenté d en monté un , moi j arrive a la monté a 110 mais au bout de 5 minutes j ai un trou et il faut bataillé ferme avec l acceleration pour quelle reparte je pense que la cause viens du debit d essence qui ne suit plus au bout d un moment par contre pour le reste j ai le modele virago 2000 coté pouf passager ca va de plus la selle est amélioré par rapport au ancien modele comme la finition logo sur reservoir en acier chromé etc etc voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...
pour en avoir possédé une pendant 5 ans et avoir fait environ 30 000 KM avec, je peux confirmer que ce n'est pas une machine de course et qu'il m'était difficile de dépasser 100 KM/H.

Maintenant, je savais en l'achetant que c'était un veau. Je l'ai acheté pour la beauté de bi-cylindre en V, son niveau de finition et sa fiabilité.

Cette machine ne m'a jamais fait faux bon et a démarré tous les matins quel que soit le temps.

son moteur m'a lâché juste avant de passer la barre des 50 000 par manque d'entretien (j'ai négligé les visites chez yamaha, je ne peux donc m'en prendre qu'a moi).

Malgré cela, je ne garde que de bons souvenirs de mon virago
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
100 nx a écrit:
j ai un ami qui en avait une , avec les echapemments ( chicanes percer ) et le filtre a air ( enlever la mousse et garder que la grille ) elle montait sans soucis a 110 kmh avec moi ( 95 kg ) hgdvsdfg


sincèrement, je crois que je n'ai JAMAIS affiché un telle vitesse avec la mienne (sauf peut-être avec le vent dans le dos..................et dans ma région, il souffle souvent et fort) hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
j ai reussi a les atteindre pourtant ,j etait etonné moi meme Laughing


la mienne était strictement d'origine et la VIRAGO est réputée comme étant un veau. Face au vent, je tenais péniblement le 80. Sans vent et correctement lancé, je tenais un (tout petit) 100.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel l epoque ou j ais acheté mon shadow yam a l epoque etait en concurrence et quand j ais dis au boss que les perf de la shadow faisait penché mon choix vers honda le gars pas demonté du tout pas grave je vous monte le bloc 250 et j arrive au prix de la shadow on etait en 98 aujourd hui avec la loi le gars me reproposerais pas ca mais si c etait le cas je signerais pour yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca me rappel l epoque ou j ais acheté mon shadow yam a l epoque etait en concurrence et quand j ais dis au boss que les perf de la shadow faisait penché mon choix vers honda le gars pas demonté du tout pas grave je vous monte le bloc 250 et j arrive au prix de la shadow on etait en 98 aujourd hui avec la loi le gars me reproposerais pas ca mais si c etait le cas je signerais pour yam

comme tu parle du 250 un ami en a vendu un recament 250 cc dans chassis 125 cc , ca a plus rien a voir avec le 125cc d origine ca marche fort hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien que le VIRAGO 125 partage la majeure partie de ses organes avec sa grande soeur de 250, excepté le moulin, bien sur.

Extérieurement, il est même difficile, pour un néophyte, de faire la différence, puisque YAMAHA avait pris le soin de ne pas indiquer la cylindrée sur ces deux modèles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...