Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre entre modjo et mick


Messages recommandés

Voila premiere rencontre avec un membre du forum. Super content. alors rencontre réalisée à l'impro apres le travail contact téléphone de modjo mais je bossais encore, donc rappel le boulot fini rendez vous fixé à la mairie. 18h15, on se retrouve donc au lieu du RV, Julien arrive accompagné de sa moitié et bien sur de la nsr (PS : desolé j ais oublié le prenom de mademoisellle (j'espere qu elle ne m'en voudras pas) ) Alors presentation vite fait puis discusion becane, la nsr presente bien une fuite au niveau fourche (importante) et moteur ben au son rien de bizard mais bon pas trop expert. Discusion sympa autour du monde de la moto (au fait desolé meme pas penser à aller dans un bar FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN et oui alzeihmer déja a mon age) Ce soir julien rencontre l ex propritaire de sa nsr pour voir ce qui peut essayer d avoir en arrangement a l amiable. Venu le moment de la séparation je propose à sa moitié un essaie
passagère de la gtr et j emmene donc tous le monde chez moi (encore FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN meme pas offert un verre tellement heureux de cette rencontre fdbsgf ) donc d autre rencontre prevu pour que julien essaie la gtr.

Pas de photos mais promis on vous fait ca on a déja prevu le coup reste à fixer le rendez vous.

Alors voila a mon avis le clan 53 se créé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et re alors me revoila je vais aller faire un devis chez un garage qu'il m'on indique car il pense que je me suis fait arnaque donc to be continu... Jessica ma moitié a eu son Bac mention assez bien :p et se fut un vrai plaisir de se rencontre avec mick53 je vais vous laissez car l'orage gronde dehors et je n'ai pas envie de crame mon PC :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...