Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la Hyosung Karion


yakamoto

Messages recommandés



look trail
mono 4T, refroidi par air et huile, simple ACT, 4 soupapes par cylindre
124,5 cm3
13,5 ch à 8500tr/mn
carburateur 24 mm
démarreur électrique ou kick
boîte 5 rapports
cadre simple berceau dédoublé en acier
suspension av. fourche téléscopique inversée, déb. 140 mm
suspension ar. mono-amortisseur réglable, déb. 130 mm
frein av. 1 disque diam. 270 mm
fein ar. tambour daim 130 mm
pneu av. 130/80-18
pneu ar. 180/80-14
capacité du réservoir 10l.
longueur 2100 mm
hauteur de selle 790 mm
poids 125kg
équipements: porte-paquets, béquille latérale, blocage direction au contacteur, bouchon essence à vis, starter au guidon,appel de phare, pas de jauge à essence ni compte-tours
coloris: bleu métal, rouge ou jaune
consommation moyenne 4,3l/100
vitesse maxi 105km/h
autonomie moyenne 230km
garantie 2ans PMO, km illimité
prix: 2995 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
mkl2 a écrit:
j'aime pas du tout!

La modération est de mise
Chaque bécane a ces avantages et ces inconvénients
En tout cas la moto c'est trop agréable! en CBR ou Karion ou autres... surtout en Karion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karote a écrit:
mkl2 a écrit:
j'aime pas du tout!

La modération est de mise
Chaque bécane a ces avantages et ces inconvénients
En tout cas la moto c'est trop agréable! en CBR ou Karion ou autres...


+1 ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Look decallé, Moteur volontaire (pour un 4T), Finition soignée et prix contenu, une bonne 125 acces sur les loisirs.

J'ai hate de voir quand Hyosung sortira une concurente a la Vara Razz

VV Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
spida a écrit:
mkl2 a écrit:
j'aime pas du tout!

La modération est de mise
Chaque bécane a ces avantages et ces inconvénients
En tout cas la moto c'est trop agréable! en CBR ou Karion ou autres...


en même temps je pense qu on peut toujours donner une opinion,un forum avec une présentation de différent modèles n a pas raison d être si tous le monde va dans le même sens,et si il n y a pas d opinion divergente.
perso j aime pas du tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser seul contre tous spida.

Moi j'aime pas du tout .... C'est pas un argument de plus je suis assez convaincu que tu n'en a jamais vue une (en vrai de vrai pour du vrai) hein ibizared... VFHNV

Soit, les avis divergent. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais ce que dit spida "La modération est de mise" pourrais être dit différemment comme " Un peu de respect pour chacun merci".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est est vrai que les big sont soit appreciées soit decriés perso la karion est plutot vers le haut face a ses anciennes concurentes seul le suzuki lui damme le pion en terme de look seventie (si on aime) car moteur la base est la meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artahan a écrit:
Je ne peux pas te laisser seul contre tous spida.

Moi j'aime pas du tout .... C'est pas un argument de plus je suis assez convaincu que tu n'en a jamais vue une (en vrai de vrai pour du vrai) hein ibizared... VFHNV

Soit, les avis divergent. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais ce que dit spida "La modération est de mise" pourrais être dit différemment comme " Un peu de respect pour chacun merci".

non ce n est pas une question de respect Wink
ca le serait si ce serait son topic de présentation de sa moto t as vu je n y ai pas fait de commentaire hein artahan...,ici on parle tous modèle confondu et la plupart sont franchement réussi mais certain ne plaise pas et je pense qu on peu le dire.
si c est pour dire a la volée;
ouaaaah qu il est beau
+1
+2
+3
ca n a aucun intérêt
non je ne l ai pas vue en vrai cette karion,mais les nombreuses vidéos et photo suffisent a se faire une idée.
elle ne me plait pas.
si je ne peux pas donner mon avis je pense que les modos ou l admin me recadreront,eux ils sont la pour sa Wink en tous cas je n ai pas voulu choquer,mais juste donner une opinion.
que veux tu de plus comme argument?
avec ses pneus elle me rappelle un tracteur....
ca na pas de sens d avoir a s expliquer sur ses opinions et réactions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve iizared très bien dans son rôle de critique.
Il ont raison de faire connaître cette moto malgré eux en la décriant, c'est le but. tw et vanvan sont passés par là.


Pneu de 180 à l'arrière (type tracteur) et 130 à l'avant

Trop génial.
Mais je respecte ton 2 roues également
Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respecte aussi ton 2 roues,lui manquer de respect serait l insulter,ce n est pas ce que j ai fais.
je n aime pas,je ne la décrie pas,je n ai pas dit que c était une mauvaise moto a ce que je sache.
faut pas être a ce point sur la défensive,faut accepté la critique,moi je l accepte.
ca doit être une bonne moto je n en disconvient pas,il vous suffit d aller voir dans les autres sujet de présentation pour y voir des personnes donner un avis positif ou négatif.
on ne peut pas tous aimé la même chose et quand j aime je le dis mais quand je n aime pas je le dis aussi,c est le principe fondamentale de cette section,puisqu on y présente différents modèles.


après les gouts et les couleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecable, c'est beaucoup mieux avec les formes.
Ne t'inquiète pas, c'est simplement que, quand tu touches à la personnalité d'une moto, tu touches aussi a celle des propriétaires, et comme elle en à beaucoup...
Et ceci et valable pour tout les objets qui nous entourent en général. donc de la douceur et beaucoup d'humour dans les propos pour un monde meilleur.
ceci est valable pour moi, évidement.
Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 8 months later...
Franchement j'ai failli craquer il y a quatre ans , mais j'ai hésité par rapport a la fiabilité moteur , sur laquelle je n'avais aucun retour , c'est plutôt par manque d'info que par manque de confiance , mais je me méfie du label " inspiré par Suzuki " ...Je préfére l'original ! L'avenir m'a montré que j'étais bien un c....rd parce que j'ai eu des retours d'expérience de potes qui me disait que le moulbif était a peu prés incassable et que les seuls ti zennuis étaient mineurs et électriques .De pluche , je ne connaissais pas a l'époque l'etendue et la qualité du réseau SIMA qui en fait sont des mecs sympas et compétents , qui essaient de bien faire tourner leur boite ;donc je regrette infiniment , j'adore cette bécane et tout ce qui en approche .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grâce à nos retour d'expérience et de coups de gueules qui a permis à la sima d'améliorer son service commercial et la qualité des motos proposées à la vente.
Ca sert aussi et surtout à ça les forums dédiés à un modèle de marque Cool ça rend plus fort face à l'immobilisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon sens m'empêche de répondre, je suis très ami avec les Vanvans et les TW ertyerty

Un autre atout pour les bricoleurs, c'est facilement customisable, il suffit d'avoir bon goût évidement Cool

le look d'un gros mono inspiré du SR542 Deus Ex Machina par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

moto fun à la philosophie tu TW et bien moins chere que le vanvan (ils ont pété un plomb chez suz' vu le tarif!)mais avec un peu plus de watts!
car la tw est un poumon.... VFHNV
j'ai une copine qui en a une,dépasser le 90 tient de l'exploit.

en plus c'est fiable,hyosung ca tient la route.et tw ou karion,customisés ils déchirent en tout cas.

belles photos en tout cas!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chouettos j'ai failli acheter un tw pour faire ce genre de prépa ou un bobber (regardez sur youtube les jap's font de trucs de fou sur le tw genre bobber) mais apres avoir conduit celle de la copine j'ai laché l'idée! MDR

sinon (je me renseigne...),au niveau perfs ca va comment le karion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

En fait, pas vraiment, ça tient pas mal dans les virages au sec evidement Pluie
Mais il faut que je me réhabitue au comportement différent en rouli car les anciens pneus etaient très usé et plat sur la bande de roulement...

Une seconde jeunesse quoi Psychopathe pour se trainer partout, au boulot, en balades, route, chemin, voir les deux en même temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
j'avais une van van avec des pneus dunlop dans ce genre sa tenais très bien la route
130 devant et 180 a l’arrière jamais pris en défaut .
si les boudins sont de bonne qualités pas de probléme comparer a beaucoup de pneus
made in china
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...