Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la Hyosung Aquila


yakamoto

Messages recommandés



look custom
moteur bicylindre en V refroidi par air et huile, 8 soupapes
124,8 cm3
2 carburateurs
démarrage électrique
14,5 Cv à 10000 tr/min
couple 1 mkg à 9800 tr/min
boîte 6 rapports
suspension av. fourche hydraulique 33 mm
suspensionar. 2 amortisseurs hydrauliques
frein av. disque 280 mm, étrier 2 pistons
frein ar. tambour 130 mm
pneu av. 110/90-16
pneu ar. 130/90-15
hauteur de selle 690 mm
capacité du réservoir 14l.
poids 153kg
équipement: béquille centrale et latérale, blocage direction au contacteur, bouchon d'essence à clé, jauge essence, compte-tours, jantes alliages,starter au guidon
coloris: gris/noir et rouge/noir
garantie 2ans PMO, km illimité
vitesse maxi 112km/h
conso moyenne 5l/100
autonomie moyenne
280km
prix 4145 euros


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
j,tfj
je viens d'acquérir une aquila classic et j'en suis super content. c'est une bonne petit moto je pense même si je n'ai pas assez de recul avec cette moto.

si il y a des possesseurs de cette machine qu'il nous donnent leur avis c'est toukours bien de comparer ces expériences

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
sfdgsgfg

je suis surpris par ton descriptif sur la capacité du réservoir d'essence
je ne pense pas qu'il fasse 14l car moi je met facilement une quinzaine de litres sans être dans la réserve et je fais a peu près 35O km avant de refaire le plein, je crois que le reservoir fait 19litres.

si il y a des utlisateurs de l'aquila merci de nous donner leur avis

merci

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour amis aquila

en faite , son réservoir contient 17 litres a sec et donc quand on y met plus de 14 litres c'est que l'on est vraiment pas loin de la panne sèche.

c'est ma premiere de chez hyosung et je la trouve tres bien , avec une tres bonne reprise.

dite moi , ne trouvevez vous pas qu'elle fait un genre de frottement en roulant au niveau de la boite de vitesse?

amitié mimi18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
salut une presentation dans la section appropîer serait la bien venue, merci
ceci dit le 98sp est moins agressif pour les joints carbu et autres , de plus en ne prennant que du 98sp tu evite le malin qui te refourgue du 95sp e10 sans rien dire dans la cuve du 95sp (deja vu sur beziers)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
salut ! moi je mets du 95 SP conseillé par mon concessionnaire le 98 étant plus gras , mais si tu n'as pas le choix tu peux mettre du 98 sp une fois ou deux c'est pas grave E10 à proscrire forte chance de panne moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
sommick a écrit:
Salut niveau perf et tenue de route comment va-t-elle?

salut ! niveau perf et tenue de route rien à dire que du plaisir !!!! ne vibre pratiquement pas !!!! et les 120 sont bien atteints sans forcer !!!! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Invité a écrit:
j,tfj
je viens d'acquérir une aquila classic et j'en suis super content. c'est une bonne petit moto je pense même si je n'ai pas assez de recul avec cette moto.

si il y a des possesseurs de cette machine qu'il nous donnent leur avis c'est toukours bien de comparer ces expériences

a plus

bonjour sa marche bien je voudrais en acheter une merci

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...