Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FuzZ=> CBR/DNA/GN


ArTiSTiCz

Messages recommandés

Photos de famille.
un GN de 1991
un DNA de 2001 (faut que je verifie)
un CBR de 2006



Le GN125:



Humf, Ca freine pas, ca avance pas, aucune sensation. sauf celle de se faire chier derriere les camions quand il pleut.
Ca reste idéal en duo ou sans personne dessus ^^


Le Gilera DNA 125
30.000 Km de bonheur, un jouet. de l'italian fashion.
Malgré les aprioris:
2 pannes= une crevaison (un clou) + ou coupure net du fil de la bougie :§ (un ami qui me veut du bien ?)







Chaine de distrib+demarreur+ boulon de pot cassé dans la culasse à faire.
réparable mais le reste n'irait pas en s'arrangeant (30.000 km)

Encore bien coté et recherché.
Au niveau position, on a l'impression d'être sur l'avant sans avoir les poignés cassés.

On conduit un monocyle qui est la fourche.
Freinage brembo.
Moteur 4t 15cv, 110 km normal, 120 couché, 130 à l'aspi.
Plus lourde que le CBR, mais dépose n'importe quel 125 d'origine au demarrage. ( plus de 5 litres au 100 :chut )


Hélas Echec commercial, :'( :
C'est clairement un meule de ville, mais le manque de protection par rapport à un scooter lui ont manqué

Elle avait l'avantage d'un hybride et les inconveniants aussi.
De plus la position demande un temps d'adaptation aprés c'est une machine redoutable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci.

Je suis en train de me séparer des anciennes.
Le GN s'est "fait", le DNA n'est pas encore en vente officiellement.
Il n'est pas exclu que je le vende en pièces à cause de l'état du moteur.(devis: 700 à 800€ pièces et main d'oeuvre, autant changer le moteur par celui d'un X9 recup en casse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils n'ont jamais sorti une version 125: Je suis sûr que ça aurait marcher!!!

C'est un 125 ^^, ils ont aussi sortie une version 180 cc qui n'a carrément pas marché.

Comme toi je pensais que ca marcherait mieux, mais cons m'a expliqué que beaucoup de clients etaient freiné par le manque de protection.
Et puis, elle penche super rapidement, ca déroute aux premiers essais.

Accompagné à ça, une position assez sportive sur l'avant,

Une fois aprivoisée, c'est une moto vive et précise assez rassurante.

Non homologuée par la ffm, ca a limité les add-ons
y'a que Mallossi qui propose un kit 200cc (le 125 a le meme bas moteur que le 180cc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...