iRoONiiiK

NOUVEAU VENU

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE CHERCHE UNE 125 POUR MA FEMME ET POUR MOI POUR ROULER; QUEL MODELE CHOISIR ? JE SUIS SUR UNE ELIMINATOR ET UNE YBR MERCI

kirzkj et surtout RYTRTY !
Regardes déjà les différents articles dans "présentation des 125" pour te faire déjà une petite idée et regardes dans "Vos 125" Yakamoto en a une et elle est pas trop mal: je l'ai vu de prêt donc je sais de quoi je parle.

salut garfield, bienvenue parmis nous!
comme l'a dit bloodlust, tu peux faire un tour par ici: /forum11-PRESENTATION-DES-MODELES-125.htm ou encore: /forum3-VOS-125.htm
n'hésites pas à poser toutes les questions nécessaires à ton choix!
précises nous aussi quel type de moto tu recherches, l'utilité que tu en auras, ton budget, etc etc.........
ERTYRE

merci sympas ici je vais rester...oui pour la kawa je vien de l'esseyer et vraiment elle me plais et ma femme a adorer. apret essais sa ces averer agreable bon moteur (faut pas lui demander la lune non plus) et bonne tenus de route et bon frein sa ma etonner. de memoire YBR freine moin bien es plus flou en tenus de route. bref jai acrocher sauf le prix 1500€ elle es de 98 a 9000kms le kit chaine va etre bon a changer a 12mkms au max aucune facture d'entretien et ya une bonne marque sur le reservoir (chute a l'arret) 1400€ sa les vaux ou je laissse tomber??? merci

A voir, mais aujourd hui c'est assez facile de trouvez des machines entretenu. Mais le coup de coeur n as pas de prix