Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nobuteru


Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'apelle cyrille ( je connais quelques uns du forum dont tiscalinaute Smile ) je possede une CBR 125 avec quelques modifs ( pot devil, pignon de 14, sellerie couleur ... ) et je pense bientot me prendre une RS 125 2006 Smile apres revente de ma CBR avec meme pas 1800km au compteur si vous etes interessé n'hesitez a me MP ^^
Bon voila V a tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je veux plus de couple surtout ! la vitesse de toute maniere ca ne m'interesse pas .
Et il faut dire qu'elle est magnifique surtout la version 2006 ( la Rs bien sur ) .
Je suis tres satisfait sinon de la CBR mais elle peche niveau couple et pour les depassements c'est un peu dangereux .
Dans mon auto-plus j'ai lu un comparatif et la CBR a une serieuse concurente dans sa gamme de prix bien sur : la RIEJU RS2 125

http://www.leblogmoto.com/2006/04/rieju_rs2_125_l.html

Sinon c'est ma 1ere moto et je suis content d'être passé par elle .

edit : merci a tous pour votre accueil ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobuteru a écrit:
mick53 > je parle en Full


Meme en full un 2T sa n'a presque pas de couple c'est la rotation moteur qui va lui donner de la puissance alors que le 4T reprendra plus bas en regime moteur, moi ma CBR elle arrrive a repartir en 6 à 3500trs/min, un 2T en 6 faut pas esperer repartir en dessous de 7000 voir 7500trs/min
Je pense que tu veux dire que la RS aura une meilleur reprise que la CBR mais pas grace à son couple mais à sa puissance pour être sur que le 2T reparte fort il faudra descendre 1 vitesse voir 2 selon la vitesse à laquelle tu roulais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs faut que j'aille faire un essai de la nouvelle Rs 06 en tout cas elle est vraiment magnifique.
Sinon vous savez si en 2007 la Rs sera en 4T ? car avec la norme euro 3, elle ne pourra pas rester en 2T ... enfin je ne sais pas si elle le pourra .. ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...