Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Malheureux mais si je peux faire reagir certain


mick 53

Messages recommandés

Entre nous il devait pas amuser le terrain vu comment la moto et pulversier

MrTigrou a écrit:
Bizare que personne ne s'occupe du motard.. meme pas un massage cardiaque ... zrthbze
Et je souhaite que la boitaroue ne soit pas en tord ... ca ferai deja moins de mal..

Video Troublante. Ames sensibles soufrédu contre coup de cette passion.


A mon avis il y a plus grand chose à faire pour lui la colonne à du se briser en plusieurs morceaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui bizarre pas de reaction mais bon quand on sais pas on touche pas donc pas forcement un mal. Mais si tu regarde bien la video l auto est je pense en tort choc coté passager elle a du tourner quand la moto arrivais (a mon avis à une vitesse trop bcp trop bcp trop élevée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un carrefour, c'est un endroit ou des véhicules se croisent.

Il a pas tapé si fort que ça. il a volé sur 4 ou 5 mètres. il devait être sur les freins avant l'impact donc bien allumé avant.

Fort heureusement, il ne tape pas l'habitacle.

200 Km/h ca fait du 55 m/s (70 M/s à 250) difficile d'accabler le caisseux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que le type y est passé, il a pas bougé d'un poil et si vous remarquez bien, pendant un moment y'a un type qui pose la main sur le coeur du motard pour voir si ca marche encore.
En tous cas ca fait encore reflechir de voir ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes conclusions sont que le motard est mort sur le coup et que les responsabilités sont partagées ...



La Boitaroues arrive de la droite, ralentit au cd le passage puis tourne a gauche
La moto vient de la longue ligne droite( a gauche sur le shema) et paf ! pasteque...
Apperemment la voiture a grillé la priorité.. mais a vitesse normale le motard n'aurait sans doutes eu aucun mal a l'éviter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les responsabilités sont partagées...la voiture a grillé la priorité.... mais a vitesse normale le motard n'aurait sans doutes eu aucun mal a l'éviter...


A vitesse normale, la voiture avait largement le temps de passer.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi FuzZ la voiture aurai eue le temps de passer si le motard n avait pas tartiné sur cette route


Vous allez peut être me huer mais on en revient souvent au même problème beaucoup d'accident de moto pourrait être evité avec une vitesse plus "adaptée" non fjfjf pour preuve lorsque je me fais de frayeurs avec mon CBR c'est parceque je roule un peu trop vite par rapport à la configuration de la route, c'est bien que le CBR prend pas 200km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut a tous,

Je suis d accord avec vous, il faut adapter ca vitesse... pour le motard, il y a de grande chance qu il soie DCD dans l accident mais la réactions des gens n est pas si mauvaise... sans savoir ce qu il a, mieu vaut ne rien faire... surtout pas enleer le casque car bien des motard sont mort en enlevant leurs casques... Maisntenant, on voie bien que certaine personne s occupe de lui mais s il est sans connaissance (du au choc)... on aurait beau lui parler, ca servirait a rien!!!

Enfin, ca refroidit le sang tout de meme!!!

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:
+1

N'importel quel carrefour doit être franchi avec prudence, quelque soit le véhicule.


Entiérement d'accord!
Comme preuve encore hier soir, j'ai croisé un mec avec une 125 RS et comme il s'avait que je roulais derrière lui, il a commençait par m'allumer pour que je tape la bourre avec lui. Manque de bol pour lui, je n'ai pas suivi, d'autant plus qu'il faisait nuit(il était 21h25). Enfin bref, il a continué à faire le cake et résultat des courses, il a failli se taper 2 bagnoles dans un rond-point... FVHNNNN
C'est comme ça que des conneries arrivent!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...