Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Utilisez vous le déhanché pour prendre les viragres


Messages recommandés

luigi a écrit:
moi j'ai mis non parce qu'entre pont a mousson et metz y a pas de virages qui mérite un bon déhanché,surtout avec ces pneus eagle de M.... de la CBR zrthbze


Pas trop loin il y a les virages de Thiaucourt là tu peux te faire une bonne séance de virolos un petit coup en descente et hop demi tour un petit coup en montée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça dépend beaucoup du style de conduite que j'adopte :
- la plupart du temps c'est non car je ne fais que des trajets maison-boulot (ou l'inverse) et donc je ne suis pas pressé
- mais parfois lorsque je me ballade, j'enchaine quelques virages. toutefois avec la Comet je me dehanche moins qu'avant avec la CBR. LA comet se penche bien mieux dan sles virages et bien souvent il n'y a qu'à suivre la bête !

Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Bon je dépoussière un sondage qui date un peu, pour moi c'est non aussi, car je n'ai pas investit dans des slids (c'est mes genoux qui me disent merci !) et j'ai toujours peur de faire toucher les cale-pieds et m'en mettre une (ça doit etre psychologique ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé déhanché.je trouve que ça donne des sensations fort agreables.
et pour etre honnete quand j'ai commencé a faire de la moto si j'ai tout de suite déhanché c'est tout simplement car j'avais peur d'incliner la moto alors j'inclinais le bonhomme fdbsgf
puis petit a petit j'ai incliné la moto de plus en plus et là ça faisait des angles sympa et des vitesses de passage en courbe assez rapide.
avec la combine bleue et blanche.

a cette epoque le mot slider n'existait pas mais le mot genoux ecorché existait par contre dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer zrthbze tu me fais rougir.

tu sais pour courir il suffit de s'acheter une licence a la ffm de s'entrainer sur des circuits et c'est parti.

ceci dit la periode "joe bar team " je l'ai connue dans les années 70 et debut 80 c'etait assez folklo faut le reconnaitre. fdbsgf

je me souviens je revenais de boite de nuit a 3h00 du mar avec une 250 honda CB sur laquelle j'avais un echapement 2 en 1 de norton qui se
composait de 2 tubes chromes et se terminait par un cone en inox completement vide.dans les petit bleds la nuit au retrogradage il sortait des flammes de 30cm de long avec le bruit qui allait bien zrthbzezrthbze

on avait pas les memes priorités qu'aujourd'hui..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces vieilles bécannes, elles me font rêver...
Moi j'utilise parfois un déhanché leger, genre dans le rond point d'Océanis par chez moi qui est un des plus grands d'europe (3 voies), en sortie de voie rapide... que du bonheur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...