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CBR/DT-X d' @ssomow


@ssomow1

Messages recommandés

mkl2 a écrit:
pas évident en faite de trouver la bonne couleur vu que la moto est rouge devant noir derriere...
Une jante de chaque couleur!lol
Non moi je dirais rouge.

C'est vrai, c'est pas évident du tout avec une rouge et noir...
fjfjffjfjffjfjf
Trés bonne question zrthbze
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  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

alut
voila des tofs Wink

petit tour de la becane:




avec ma ligne DEP




mon beau kit frein en 320 et ma belle jante excel:




voilou total des modifs en 700km:
-ligne DEP
-suppression YEIS (depolution)
- gicleurs 210--> 240 et 17--->23
- aiguille
-pignon en 17
-protege main acerbis monté aujourd hui Wink

j ai appris aujourd hui que cette becane n est plus vendu depuis hier (euro3) Confused
j attend les 1000km pour la revision ensuite:
-debridage
-filtre a air twin air
-guidon renthal
- compte tours electronique
et la suite....

je n arrive toujours pas a trouver ce que je peut mettre comme retros Crying or Very sad
dur...
@+

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salut
aujourd hui DEBRIDAGE et montage d un compte tours "stage 6"
les tofs:

vue d ensemble:


compte tours


temperature:


le compte tours donne aussi le maximum de tours pris, previent le sur regime, alerte de temperature, chronometre etc...

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salut,
jolie la dt c'est mieux que la cbr Wink
pour les retro c'est vrai le choix est difficile... alors ce debridage, ca donne quoi niveau perf (faussées par tes modifs) et sensations?
dhgdjdhgj super machine
edit: c'est cbien le compte tours? dur a monter?

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Citation :
alors ce debridage, ca donne quoi niveau perf (faussées par tes modifs) et sensations

sensations ben ca tire fort! a deux ca leve fort fdbsgf petite frayeur avec mon sds toute a l heure....
en pointe ben con comme je suis avec mon pignon je pourait atteindre les 170 dfgn a 130 je suis a 9500tr je vais remettre l origine
Citation :
edit: c'est cbien le compte tours? dur a monter?

excellent! surtout la temperature sinon si on veut faire ca propre 2 soudure le plus chiant reste le support....
si il t interesse je peut te donner le lien Wink
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ben je viens d essayer avec le pignon d origine c est netement mieux comme ca
je depasse pas les 130 a 8500tr/min car je dois encore avoir un probleme avec ma valve pour la 4eme fois en 1000km hgdvsdfg
mais je ne vais meme pas chercher quel est le probleme car ca tire largement assez comme ca dhgdjdhgj
je vais faire la revision des 1000, faire reparer ma valve et la passer au banc voir combien elle delivre fdavregjht

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